Aller au contenu
Warhammer Forum

[BBowl] - figurines diverses


Murmure

Messages recommandés

Voila voila,

Ayant envie de changer un peu, j'ai convaincu quelques potes de monter une équipe blood bowl histoire de monter une petite ligue amicale.

Ne pouvant attendre la réception de mes colis, j'ai exhumé quelques figurines de mon grenier pour me refaire la main.

Sans plus attendre: un ogre ! Qui officiera dans mon équipe humaine
[img]http://img687.imageshack.us/img687/443/ogreo.jpg[/img]



Le socle n'est pas encore traité et j'avoue que je sèche un peu pour sa réalisation. Si vous avez quelques conseils....


Ensuite viens Barik Farblast une star player. Je cherchais comment la peindre puis je me suis rappeler d'une carte de champion la concernant. Du coup, je m'en suis largement inspiré:

[img]http://img708.imageshack.us/img708/3168/barik1.jpg[/img][img]http://img811.imageshack.us/img811/5569/barik2.jpg[/img]


De la même façon, le socle n'est pas encore traité.

A vos avis !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ensemble j'aime bien.
Concernant la peinture, le visage ainsi qe les pièces d'armure de l'ogre donne un léger aspect granuleux ... Tu as sous couché ?
Pour le blanc du nain, il semblerai que tu as un peu "baver" sur certaines zones ...
Dans tout les cas un bon débuts, à voir la suite ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Little' timestamp='1332358088' post='2101520']
Alors dans l'ensemble j'aime bien.
Concernant la peinture, le visage ainsi qe les pièces d'armure de l'ogre donne un léger aspect granuleux ... Tu as sous couché ?
Pour le blanc du nain, il semblerai que tu as un peu "baver" sur certaines zones ...
Dans tout les cas un bon débuts, à voir la suite ...
[/quote]

Ouaip, c'est sous couché. Je pense que le flash de l'APN y est pour beaucoup, cet aspect granuleux n'est pas présent sur la figurine "en vrai".
Pour le nain, je suis d'accord. Première fois que je travaille le blanc qui m'a bien cassé les mouilles avec le noir à coté. Tout comme le jaune... Je vais reprendre les contour en délimitant mieux les zones.

Merci pour ton comm'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jaune, il existe une "ruse" c'est de passer une couche d'elf flesh avant d'appliquer du jaune dilué.
Après reste plus qu'à passer un lavis très dilué d'ogryns flesh et le rendu est sympa.
Pour le blanc, part sur une base de gris très clair puis un lavis noir puis plusieurs couche de blanc légèrement dilué...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour les critique, rien de plus à dire que mon collègue d'au dessus, à part peut être ajouter un lavis de devlan mud au niveau des dents de ton ogre que je trouve trop propre et éclaircir un peut son pagne ^^. Une petit lavis également sur l'optique doré du nain et pousser un peut plus les éclaircissements sur le nez de ce derniers pourrai améliorer le rendu de s tes pièces ^^. En espérant t'avoir aider, bon courage pour la suite ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.