flambyx Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote]Il vous sera demandé de réaliser un Unit Filler pour votre armée à intégrer lors de la peinture de votre unité[/quote] Dans le premier post, ça a été précisé y a pas très très longtemps mais ça a été précisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 En gros si je peint mon unité en session je fais mon unit filler en session 1? Idem si je veux le faire en session 4? Et est-il possible de faire plusieurs units fillers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) [quote name='gobelinvert' timestamp='1336303932' post='2129234']Et est-il possible de faire plusieurs units fillers?[/quote]Bien sûr, mais il ne faut pas oublier que c'est un bonus, la peinture de la liste d'armée passe avant. Orphée, qui a fini de peindre sa fig... plus qu'à faire les photos une fois le socle sec Edit : candidature complétée Modifié le 6 mai 2012 par Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pfiouuuuu! Pour moi ça devrait être bon dans pas trop longtemps! Je vais de ce pas finaliser la liste et je finis le canasson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Punaise, ça m'apprendra à m'y mettre que trop tard... J'ai terminé ma fig mais elle est vraiment pas au niveau de ce que j'attenais! En même temps, je crois qu'en dessous des couleurs actuelles, il doit y avoir 7 schéma ou tentative de schéma différents... A ce sujet, petite question au MDA: Est-il possible de changer "à la marge" le schéma de couleur? Genre, si je veux avoir un rendu plus clair que la fig de test, si je garde le schéma, puis-je l'éclaircir plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Allez, courage aux derniers qui n'ont pas encore finalisé leur candidature, faut y croire. [quote name='Lamefusion' timestamp='1336321450' post='2129399'] A ce sujet, petite question au MDA: Est-il possible de changer "à la marge" le schéma de couleur? Genre, si je veux avoir un rendu plus clair que la fig de test, si je garde le schéma, puis-je l'éclaircir plus? [/quote] Je me permet de répondre : à mon sens, la fig test est surtout demandée pour avoir un aperçu du niveau de peinture du candidat et de voir s'il est fiable pour respecter les délais de chaque session(s'il est incapable de peindre une fig en 15 jours, qu'est ce que ça va donner pour une armée en 1 an!?), donc pour moi, la fig test n'est pas là pour fixer un schéma de couleurs et donc, si tu es sélectionné, tu peux en changer. A voir si le mda confirme mon avis. Golbarg Modifié le 6 mai 2012 par golbarg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote]Bien sûr, mais il ne faut pas oublier que c'est un bonus, la peinture de la liste d'armée passe avant.[/quote] Ok. Oui je sais, mais les units filler sont faites avec les units de la liste d'armée [quote]J'ai terminé ma fig mais elle est vraiment pas au niveau de ce que j'attenais![/quote] Eh ben, t'es difficile dis-donc, parce que je le trouve génial ton nain moi! Le niveau de peinture est bien plus élevé que sur mon ungor. [quote]Pfiouuuuu! Pour moi ça devrait être bon dans pas trop longtemps! Je vais de ce pas finaliser la liste et je finis le canasson![/quote] Aller aller! Il arrive ce cannasson? Il ne reste plus beaucoup de temps! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu! Ca y est, tout y est! Ce canasson de malheur m'aura bien fait courir. Au final, je suis assez satisfait de la fig, même si c'est un peu en dessous de ce que je recherchais. Et puis au final, je viens de découvrir que je pouvais peindre assez vite. (Il m'a fallu deux fois moins de temps pour le cheval que son possesseur avec le même niveau de peinture et des free-hands en plus sur le canasson (des faciles quand même). Petite déception pour le socle, toutefois. Il est presque terminé, mais je n'ai pas voulu prendre le risque de rater la timeline. J'en profite pour féliciter les autres pour leurs candidatures respectives. J'espère que ma mise à jour tardive ne fera pas défaut, car je souhaite vraiment participer, surtout aux vues du niveau général qui s'annonce intéressant. Dans tous les cas, l'armée sera montée. Sur ce bonne chance à tous! [quote name=gobelinvert] [color="#330000"][size="2"][quote]Pfiouuuuu! Pour moi ça devrait être bon dans pas trop longtemps! Je vais de ce pas finaliser la liste et je finis le canasson![/quote][/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Aller aller! Il arrive ce cannasson? Il ne reste plus beaucoup de temps![/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Courage! [/size][/color][/quote] Merci du soutien! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Edit: Ajout du socle at the limit. Modifié le 7 mai 2012 par Knil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Avec deux candidatures invalides, le suspense risque d'être long Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) [b]Alea Jacta Est. Merci au MdA de me fournir par MP la liste des potentiels retenus lorsque son choix sera arrêté, nous ferons au plus vite avec mes collègues modérateurs. Kaelis[/b] Candidatures non-validées: -> Hell Achéron (tout) -> Anthalès (figurine test non peinte et peinte, liste d'armée) Modifié le 7 mai 2012 par Kaelis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Dites les gens, il y a des dates pour l'invasion de Tamurkhan? Dans le livre, il me semble n'avoir rien vu de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 De mémoire, je ne m'en souviens pas justement. Sinon, liste remise à la modération. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My_way Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 En tout cas il y a de très belle chose et j'ai hate de voir ça. Flambix et son shéma original, DrussDharan et sa foule de conversion, Matelloco et sa très belle peinture, Lamefusion et ses figurine FW , knil et ses bretonniens (j'adore la bretonnie!), gobelinvert et ses superbes socles, le teigeux et son shéma de couleurs, Torval et son socle, Orphée et son gnoblars (bravo à toi pour tes semi-hommes!) Bref, que du bon ! My_way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hello, Merci mais je voulais préciser, seuls les maraudeurs auront ce jaune et ce violet. Je l'ai dit mais peut être pas assez clair, ce sont les couleurs de l'ostermark. Et mes maraudeurs sont des esclaves (d'où les couleurs). Alors, autant les couleurs vont être bien moins flash sur les guerriers et autres, autant les conversions des guerriers devraient rattraper le coup. Mes couleurs seront plus proches du marron et du gris (on voit un peu sur les bottes et sur l'épaulière de la fig test). Si il y a eu méprise, je suis confus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) [quote name='matelloco' timestamp='1336394125' post='2129810'] De mémoire, je ne m'en souviens pas justement. [/quote] Ca y est j'ai trouvé! D'après le codex Empire: 2511. [quote name='matelloco' timestamp='1336394125' post='2129810'] Sinon, liste remise à la modération. [/quote] Damn! Le bouton actualiser va chauffer d'ici demain! [quote name='My_way' timestamp='1336401140' post='2129855'] En tout cas il y a de très belle chose et j'ai hate de voir ça. Flambix et son shéma original, DrussDharan et sa foule de conversion, Matelloco et sa très belle peinture, Lamefusion et ses figurine FW , knil et ses bretonniens (j'adore la bretonnie!), gobelinvert et ses superbes socles, le teigeux et son shéma de couleurs, Torval et son socle, Orphée et son gnoblars (bravo à toi pour tes semi-hommes!) [/quote] Aurais-tu oublié My_Way et son Tamurkhan "home-made"? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [quote name='flambyx' timestamp='1336401549' post='2129858'] Merci mais je voulais préciser, seuls les maraudeurs auront ce jaune et ce violet. Je l'ai dit mais peut être pas assez clair, ce sont les couleurs de l'ostermark. Et mes maraudeurs sont des esclaves (d'où les couleurs). [...] Mes couleurs seront plus proches du marron et du gris (on voit un peu sur les bottes et sur l'épaulière de la fig test). [/quote] Non rassure toi, ça ma paru assez clair! Par contre, tu n'as pas peur que tes maraudeurs volent la vedette à tes guerriers du coup? (Note que je dis ça, sans avoir d'idée de ton schéma pour tes guerriers, hein.) Modifié le 7 mai 2012 par Knil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote]My_way, le 07 mai 2012 - 16:32, dit : En tout cas il y a de très belle chose et j'ai hate de voir ça. Flambix et son shéma original, DrussDharan et sa foule de conversion, Matelloco et sa très belle peinture, Lamefusion et ses figurine FW , knil et ses bretonniens (j'adore la bretonnie!), gobelinvert et ses superbes socles, le teigeux et son shéma de couleurs, Torval et son socle, Orphée et son gnoblars (bravo à toi pour tes semi-hommes!) Aurais-tu oublié My_Way et son Tamurkhan "home-made"? [/quote] C'est vrai qu'il y a un sacré niveau lors de ce CDA (tout comme le précédent que je suivais de près d'ailleur). J'espère être à la hauteur [quote]matelloco, le 07 mai 2012 - 14:35, dit : Sinon, liste remise à la modération. Damn! Le bouton actualiser va chauffer d'ici demain! [/quote] Ca va être difficile de dormir sur mes deux oreilles (quoiqu'il n'y a plus que 15 candidatures valides à ce qu'il me semble, comme l'a fait remarquer Orphé, non?), et, de toute manière, même si je ne suis pas sélectionné, je suivrais ce CDA avec attention et ferais mon armée dans mon salt. Sinon, petite question : dans le CDA précédent, il devait y avoir des ennemis jurés et tout, est-ce que ce sera de même dans ce CDA (j'y est pensé en voyant que Lamefusion et Golbarg faisaient un fluff croisé). Si c'est le cas, un p'tit Bretonnien ferais bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Hello, [quote] [quote] Merci mais je voulais préciser, seuls les maraudeurs auront ce jaune et ce violet. Je l'ai dit mais peut être pas assez clair, ce sont les couleurs de l'ostermark. Et mes maraudeurs sont des esclaves (d'où les couleurs). [...] Mes couleurs seront plus proches du marron et du gris (on voit un peu sur les bottes et sur l'épaulière de la fig test). [/quote] Non rassure toi, ça ma paru assez clair! Par contre, tu n'as pas peur que tes maraudeurs volent la vedette à tes guerriers du coup? (Note que je dis ça, sans avoir d'idée de ton schéma pour tes guerriers, hein.) [/quote] Honnêtement, c'est une possibilité. Niveau couleurs, les maraudeurs seront sans conteste beaucoup plus flashy mais j'espère que les conversions attireront l'oeil sur les guerriers. D'autant plus que le Unit Filler va "introduire" un guerrier du chaos au sein des maraudeurs. Déjà ça me permettra de renforcer l'unité de l'armée mise à mal par les couleurs et surtout, ça va permettre de rappeler constamment qui c'est le taulier ! Au pire, je pensais prendre du space wolf grey en contrastante de mon marron gris foncé, ça devrait péter pas mal aussi ^^. En tout cas, j'ai hâte de savoir qui va être pris Edit : si fluff croisé il y a, j'en suis volontiers, c'est toujours sympa les clins d'oeil entre bandes de figurines. Montant un groupe de pillards, je suis ouvert à toute proposition [s]malhonnête[/s] Modifié le 7 mai 2012 par flambyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) [quote name='gobelinvert' timestamp='1336411949' post='2129999'] Sinon, petite question : dans le CDA précédent, il devait y avoir des ennemis jurés et tout, est-ce que ce sera de même dans ce CDA (j'y est pensé en voyant que Lamefusion et Golbarg faisaient un fluff croisé). Si c'est le cas, un p'tit Bretonnien ferais bien l'affaire [/quote] Ho! J'ai les oreilles qui sifflent! Sache que si par bonheur, je suis pris, je serais avec plaisir ton bretonnien! [quote name='flambyx' timestamp='1336413762' post='2130022'] Niveau couleurs, les maraudeurs seront sans conteste beaucoup plus flashy mais j'espère que les conversions attireront l'oeil sur les guerriers. D'autant plus que le Unit Filler va "introduire" un guerrier du chaos au sein des maraudeurs. Déjà ça me permettra de renforcer l'unité de l'armée mise à mal par les couleurs et surtout, ça va permettre de rappeler constamment qui c'est le taulier ! Au pire, je pensais prendre du space wolf grey en contrastante de mon marron gris foncé, ça devrait péter pas mal aussi ^^. En tout cas, j'ai hâte de savoir qui va être pris Edit : si fluff croisé il y a, j'en suis volontiers, c'est toujours sympa les clins d'oeil entre bandes de figurines. Montant un groupe de pillards, je suis ouvert à toute proposition [s]malhonnête[/s] [/quote] Pour ce qui est de tes troupes, je te fais entièrement confiance, je ne faisais que poser la question![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Concernant le fluff, je suis tout à fait d'accord! Vive le cross-fluffing^^ EDIT: D'ailleurs, a ce sujet, j'hésite encore sur la route empruntée par mon seigneur. Ira-t-il directement à Nuln? Se portera-t-il au secours d'avant-postes isolés? Modifié le 7 mai 2012 par Knil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) [quote]Ho! J'ai les oreilles qui sifflent! Sache que si par bonheur, je suis pris, je serais avec plaisir ton bretonnien! [/quote] Haha! Dans ce cas, j'espère que tu seras pris, et moi de même Et, quand on parle de fluff croisé, cela pourrait être intéressant d'intégrer des petits trucs qui renforceraient le fluff dans nos armées, genre moi des petits boucliers bretonniens, ou un p'tit homme d'arme maltraité par mes ungors (=>units filler). Ce serait autorisé? Modifié le 7 mai 2012 par gobelinvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Il n'y a pas de raisons. Tu es totalement libre concernant ton armée, du moment que tu suis une liste conforme, et que tu intègres au minimum un unit-filler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) [quote name='My_way' timestamp='1336401140' post='2129855']Orphée et son gnoblars (bravo à toi pour tes semi-hommes!)[/quote]Euh merci, mais les semi-hommes c'est Annomynous Ranger, pas moi [quote name='gobelinvert' timestamp='1336411949' post='2129999']Ca va être difficile de dormir sur mes deux oreilles (quoiqu'il n'y a plus que 15 candidatures valides à ce qu'il me semble, comme l'a fait remarquer Orphé, non?), et, de toute manière, même si je ne suis pas sélectionné, je suivrais ce CDA avec attention et ferais mon armée dans mon salt.[/quote]Ben vi c'est bien ce que je voulais dire... 17-2=15 [quote name='gobelinvert' timestamp='1336411949' post='2129999']Sinon, petite question : dans le CDA précédent, il devait y avoir des ennemis jurés et tout, est-ce que ce sera de même dans ce CDA (j'y est pensé en voyant que Lamefusion et Golbarg faisaient un fluff croisé). Si c'est le cas, un p'tit Bretonnien ferais bien l'affaire [/quote]Dans les CdA précédents ce point faisait parti des conditions des sujets préliminaires, et ces CdA étaient plus orientés sur le fluff... mais rien n'empêche de le faire, faut voir avec le chef Orphée Modifié le 7 mai 2012 par Orphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Meme impression ici, il y a du tres bon niveau, ca va etre super. Niveau regles, c'est simple, relisez ou imprimez vous le reglement de ce CDA, si c'est pas marqué dedans, vous etes libre. Donc oui à la question du Gobelin vert, si tu veux caser 2 units fillers, tu peux, 1 sera inclus dans ce qui est demandé pour ce CDA, l'autre sera un petit bonus ponctuel. Je maintiens ma position, le but de CDA est de faire une mini communauté qui se fait plaisir durant 1 an et qui avance sur un projet global ensemble et en s'entraidant. Pour le fluff, il y a un minimum à faire, mais si vous voulez en faire plus, pas de soucis, mais il n'y aura pas de forcing. C'est un de mes traumatismes du CDA moussillon ;D Modifié le 7 mai 2012 par matelloco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Les deux MdA m'ayant fourni leur liste hier dans la soirée, je peux vous dire qu'elles vous seront dévoilées ce soir, juste le temps que la Modération donne son aval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knil Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Wouh pinaise! Bon beh vivement ce soir alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Impatient d'être ce soir! Tellement impatient que j'ai déjà commandé des figurines! En même tps 15 candidats pour 15 places, je ne pense pas prendre beaucoup de risques! Je suis excité de commencer mon premier CDA! J'espère que le groupe restera au complet et soudé jusqu'au bout! Modifié le 8 mai 2012 par Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés