Salverius Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Hello à tous, Je voudrais peindre des chevaliers teutoniques ou des BT mais avec un rendu du blanc de ce type-ci: [img]http://www.club-j.be/clipart/chevalierteuton.gif[/img] ou encore la http://www.coolminiornot.com/297378?browseid=999277 Des idées du schéma sur lequel il faut se lancer, Ivoire os en couleur de base avec des ombrages au snakebite et des éclaircissement au blanc pur? Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ca dépends du niveau que tu vises je pense, mais en gros partir sur du beige ombrer jaune/beige (genre désert yellow) et aller jusqu'au blanc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bleached bone puis ombrage progressif vers un ocre genre "Iyanden Darksun". Pour avoir essayé, c'est pas facile à maîtriser sans finir par péter un plomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Plop Sinon test avec une base de Bleached bone puis un lavis de Gryphonne Sépia puis tu éclairci les parties saillantes au bleached et jusqu'au blanc si le cœur t'en dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) [quote name='Korz' timestamp='1332487431' post='2102269'] Sinon test avec une base de Bleached bone puis un lavis de Gryphonne Sépia puis tu éclairci les parties saillantes au bleached et jusqu'au blanc si le cœur t'en dit. [/quote] Ouep assez d'accord mais peut-être avec un peu de jaune dans le bleached bones pour la couche de base, et une lavis de gryphonne pas trop intensif... Il va te falloir faire des tests ^^ Modifié le 23 mars 2012 par orlando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Personnellement, j'utilise du bleached bone, travaillé avec du snakebyte leather pour les ombrages, et éclairci au blanc pur. Jette un oeil dans mon sujet de peinture (cf signature), tu trouveras sans peine à quoi ça correspond au niveau rendu (sur mes bretonniens, entre autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Merci à tous pour vos réponses @Le Caillou: au poil, c'est exactement ce que je voulais Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés