YeN Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Il y a quelque temps j'ai eu envie de reprendre le travail initié par d'autre qui est la conception d'un fichier possédant les véhicule 40k pour représenté les zones d'explosion lors des parties (résultat de 6). J'ai profité de certain tournoi pour effectuer des photo et récupérer les véhicules des armées que je ne fais pas (il y en a pas mal ^^), du coup je n'ai pas eu l'occasion de tout vérifier (surtout les Eldars). Si vous remarquez des erreurs merci de les signaler sur le forum (en donnant les distances en trop/manquante). Voici le lien pour récupérer le fichier: [url="https://docs.google.com/open?id=0B10vAXJoxgUiQmxlOUR2MUhTZ2l1RU0wbDU0VnZzdw"]https://docs.google....1RU0wbDU0VnZzdw[/url] Bon jeu, YeN merci à Makai et Salgin pour une partie des image source Modifié le 23 mars 2012 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 génial merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Salut. Juste un avis personnel bien évidemment donc pas la peine de jeter la pierre. Gros travail mais malheureusement je suis pas fan pour la simple raison c'est qu'un véhicule qui explose fait un cratère et non une trace de la taille du véhicule. A mes yeux un véhicule qui explose devrait laisser un cratère rond de taille Petite /Moyenne/Grande selon la taille du véhicule. Donc faire une image haute résolution d'un cratère peint et de la travailler pour la mettre en 3 tailles différentes permettrait de prendre en compte n'importe quelle explosion de véhicules même ceux à venir qu'on ne connait pas Mais merci pour le boulot fourni ça plaira surement à beaucoup Edit : Au début j'ai cru que c'était pour connaitre les côtés du véhicules visables (Avant/Flanc/Arrière) Modifié le 2 avril 2012 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrael Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1333375644' post='2108748'] Gros travail mais malheureusement je suis pas fan pour la simple raison c'est qu'un véhicule qui explose fait un cratère et non une trace de la taille du véhicule. A mes yeux un véhicule qui explose devrait laisser un cratère rond de taille Petite /Moyenne/Grande selon la taille du véhicule. [/quote] Reste qu'un véhicule explosant créé un cratère de 1D6 ps de plus que la surface de coque du véhicule. Ce qui fait 6 gabarits par type de véhicule si on veut être exhaustif, soit une rame de 250 feuilles pour couvrir la totalité des cas qui se présentent Merci Yen, c'est déjà bien suffisant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Feel the way"]Gros travail mais malheureusement je suis pas fan pour la simple raison c'est qu'un véhicule qui explose fait un cratère et non une trace de la taille du véhicule.[/quote] Pas exactement ; un véhicule détruit est remplacé par un cratère, point. Donc oui en RAW pure, pas forcément de la taille exact du véhicule, tout dépend de ce que le joueur a. Mais il est communément admis dans le milieu des tournoyeurs que le cratère fait la taille du véhicule, histoire de ne pas tirer avantage indu de jeu (gratter quelques ps par exemple). Et ça a l'avantage d'être mieux qu'une feuille de papier blanc, et plus facile à faire que des vrais cratères. Et comme tu le disais, ça permet aussi de vérifier les flancs d'un véhicule, toujours utile sur une partie technique où ça se joue à un demi-degré. Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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