KaiserGG Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonsoir à tous. Pour rappel les paras Elyséns sont une variation du codex GI présenté dans l'imperial armour 8. Une des particularité est qu'un très grand nombre d'unité (pour ne pas dire la totalité) dispose de la règle spéciale Frappe en profondeur. Alors j'ai deux question : > La première est un soucis de traduction, "homing beacon" correspond à une balise de localisation ou de téléportation (ou autre chose ?) > La deuxième est sur le peloton d'infanterie, la Fep et cette homing beacon. L'escouade de commandement de peloton peut prendre cette balise et lorsque que l'on met un peloton en réserve on lance un seul dé pour faire arriver tout le monde. Donc quand le peloton arrive des réserves en Fep, si on déploie l'escouade de commandement de peloton en premier (avec jet de déviation toussa toussa), est-ce que l'on peut se servir de la balise pour fiabiliser l'arrivée des escouades d'infanterie. Comme ça à chaud je dirais non vu que je pense que tout arrive en même temps, mais avec un peu de chance il y a un point de règle qui permet ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu aurais trouvé ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159945&st=0&p=1822050&hl=iarmour&fromsearch=1&#entry1822050"]sujet[/url] en faisant une petite recherche (à partir du TAG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaiserGG Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Autant pour moi ... J'avais fais une recherche mais je suis passé à côté de ce sujet. Mea culpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés