Imotekh77 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Salut à tous !!! Alors voilà, encore une liste, je me permet de reposter car ma précédante liste d'armée ayant eut un petit bug, j'ai dut me résigner à ne pas EXPLOSER l'ordi, sinon plus de forum et donc voici la liste, je la reposte en l'ayant bien sûr amélioré un peu... Mon armée, vous parettera peut être trop cher mais j'aime avoir le choix des figs, et puis c'est vraiment mon objectif, ce ne seras pas pour tout de suite. Voici donc: [color="#ff0000"]QG: [/color]- Anrakyr [color="#008000"]Transport: [/color][color="#000000"]console de cmdt - Tétrarque fauchard [color="#008000"]Transport: [/color][color="#000000"]console de cmdt[/color] - 3 émissaires de la destruction flash - 2 dynastes orbe/fauchard/scarabs [color="#ff0000"] TROUPES: [/color]- 10 guerriers - 10 guerriers - 9 guerriers [color="#008000"]Transport: [/color][color="#000000"]arche fantôme [/color]- 9 immo/tesla - 9 immo/tesla [color="#ff0000"] ATTAQUES RAPIDES: [/color]- 4 scarabés - 4 scarabés - 3 spectres câbles [color="#ff0000"] SOUTIEN: [/color]- monolithe - console d'annihilation - console d'annihilation TACTIQUE: Les deux QGs sur console sèmeront la zizani un peu partout et tentent de se frotter au véhicules. 9 guerriers sur une arche progresseront vers l'objectif, accompagnés d'un émissaire de la destruction, les pavés de 10 guerriers, également avec un émissaire de la destruction, feront le boulot habituel, en avançant et en tirant. Les immortels aussi, tout en ayant une meilleure résistance grâce à l'orbe et aidées d'un dynaste au CàC. Pour ce qui est des attaques rapides, les scarabés se planqueront pour attendre l'arrivée des blindés. Les spectres "englueront" le tout, je pourrais également les envoyer attaquer les petites unités pas trop nombreuses et dès qu'il en auront finit avec l'une, ils s'attaqueront à l'autre. Et enfin pour finir, le soutien. Le monolithe attirerat, je pense, beaucoup les tirs ennemis mais résisterat sans trop de problèmes. Il se servirat du portail pour soutenir les petites escouade en difficultées, tels que les immos, ou les guerriers, pendant que les consoles d'annihilation prendront chacune un flanc et viendront sois finir les blindés déjà bien endommagés par les scarabs ou alors, tirer sur tout ce qui bouge. Donc voilà, j'attends vos commentaires, conseils et critiques et m'excuse car je n'ais pas le codex sur moi, et n'ai donc pas put mettre les coûts des unités. [size="5"]Imotekh77.[/size][size="2"]Merci d'avance pour vos réponses !![/size] [/color] Modifié le 26 mars 2012 par Imotekh77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) [quote name='Imotekh77' timestamp='1332661090' post='2103372'] Anrakyr [color="#008000"]Transport: [/color][color="#000000"]console de cmdt - Tétrarque orbe/fauchard/scarabs [color="#008000"]Transport: [/color][color="#000000"]console de cmdt[/color] - 3 émissaires de la destruction flash - 2 dynastes orbe/fauchard/scarabs [/quote] L'orbe sur un patron en console ne te servira quasiment jamais. L'enlever permettra d'avoir un deuxième flash... Pareil 2 orbes aux dynastes, c'est beaucoup. [quote]TROUPES: [/color]- 10 guerriers - 10 guerriers - 9 guerriers [color="#008000"]Transport: [/color][color="#000000"]arche fantôme [/color]- 9 immo/tesla - 9 immo/tesla [/quote] L'une des unités d'immortels passant éternels grâce à Anrakyr... [quote]ATTAQUES RAPIDES: [/color]- 4 scarabés - 4 scarabés - 3 spectres câbles [/quote] Comme ce n'est pas ce que j'utilise, pas d'avis. [quote]SOUTIEN: [/color]- monolithe - console d'annihilation - console d'annihilation[/quote] Franchement, le mono, je le considère comme un choix trés moyen, voire mou : vulnérable aux fusions, lent ( donc les fusions on ne les évite pas et un dread va le casser au close) et s'il tire avec la galette il ne tire avec rien d'autre... en plus portée de 24 pas, bof quoi. Pour le prix rajouter une autre arche et, surtout ( puisque tu peux avoir 2 cours royales) d'autres émissaires. Tempête par exemple. ++ Modifié le 25 mars 2012 par Carnassire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotekh77 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) OK, merci carnassire mais j'aime vraiment le monolithe moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]. Bon je pense quand même le jouer, les immos seront évidemment des éternels phyréens et excuse moi pour l'orbe sur le tétrarque, j'me suis trompé, il n'en a effectivemment pas besoin.Pour une deuxième cour royale, je verrai, j'ai juste un peu peur de trop dépenser de point en choix QG. Peut être métamorphisme ? On m'a déjà dit que les échardes C'tan étant très cher pouvait être remplacée par des destroyers, t'en pense quoi ? Sinon, je verrai pour inclure une deuxième arche à mon armée. Si j'en met une, 9 guerriers + émissaire avec flash ??? [size="5"]Imotekh77... [/size][size="2"]J'attends tous vos réponses ! [/size] Modifié le 25 mars 2012 par Imotekh77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) [quote name='Imotekh77' timestamp='1332665833' post='2103421'] Pour une deuxième cour royale, je verrai, j'ai juste un peu peur de trop dépenser de point en choix QG. Peut être métamorphisme ? On m'a déjà dit que les échardes C'tan étant très cher pouvait être remplacée par des destroyers, t'en pense quoi ? Sinon, je verrai pour inclure une deuxième arche à mon armée. Si j'en met une, 9 guerriers + émissaire avec flash ??? [/quote] Mais qui t'a parlé d'augmenter les coûts des cours ? Avoir les tempête est une option. 2 destruction suffisent souvent, 1 tir isolé de F8, bof. 2 tempête c'est 50 points, un destruction 35. En enlevant 1 orbe, t'as même du rab... Par contre tu peux avoir 2 cours. 1 tétrarque par cour. 2 émissaires destruction 1 flash dans une et 1 émissaire destruction flash dans l'autre. Avantage : on peut mettre 2 membre dans une seule unité si c'est intéressant. Par ex, 2 tétrarque fauchard, scarabées et une orbe avec les éternels, ça retourne du loup tonnerre ( avec le QG loup) sans même s'en rendre compte ) 2 flash... 2 tours nocturne ou les unités de tir à longue distance mais statiques ( dévastators de tous types) ne servent quasiment à rien... Perso les arches ( en tournoi dur) auront des émissaires de tempête, ils ont une plus grande polyvalence, étant à la fois anti blindés et anti troupe. Et moins cher... j'utilise 3 destroyers lourds. Ca survit 2 tours, le troisième ils sont en plein jour... Mais comme ils ont eu le temps de tirer 2 ou 3 fois, et qu'il y a tour 3 d'autres cibles à gêrer pour l'adversaire, ils survivent de temps en temps. Modifié le 25 mars 2012 par Carnassire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotekh77 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Alors revoir les choix de la cour royale inclure une deuxième arche, les deux étant composées de 9 guerriers et de 1 tempêtes. Je verrais, en revanche, pour le monolithe, je sais pas, mais je pense effectivement l'enlever. Ca fait des pts en rab et me permet de caser arche + guerriers + tempêtes. Modifié le 30 mars 2012 par Imotekh77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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