Zwok Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour ! Lors d'une bataille avec un ami, nous avons eu un petit différent concernant un assaut. Voici la situation : pendant la phase de tir, j'ai uniquement fait tirer un QG disposant d'une arme d'assaut. Ce QG était dans une unité disposant d'arme à tirs rapides. Donc voulant me lancer à l'assaut j'ai seulement fait tirer mon QG comme dit précédemment. Maintenant selon vous, avais-je le droit de lancer un assaut avec toute l'unité (QG+troupes) sur l'unité sur laquelle mon QG avait tiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Dorran Farrier Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bien entendu ! Du moment que tu ne fais que tirer avec juste tes pistolets/armes d'assaut, ton escouade peut charger, du moment que tu n'as pas fais tirer tes armes lourdes/tir rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwok Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ok c'est bien ce que je me disais ! Enfin c'est surtout lui qui était sûr qu'on ne pouvait pas. Bref, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) [quote name='Zwok' timestamp='1332665906' post='2103422'] Ok c'est bien ce que je me disais ! Enfin c'est surtout lui qui était sûr qu'on ne pouvait pas. Bref, merci ! [/quote] N'oublie pas que dans le cas des marines, ils ont un pistolet bolter en plus de leur bolter à tir rapide (si tu joues SM toutefois ^^ mais vu la question, je serais prêt à parier que oui !) Modifié le 26 mars 2012 par casiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwok Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) [quote] (si tu joues SM toutefois ^^ mais vu la question, je serais prêt à parier que oui !) [/quote] Et non ! Bien tenté, mais je fais des nécrons ^^ Mais merci pour ta remarque Modifié le 26 mars 2012 par Zwok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote name='Zwok' timestamp='1332776078' post='2104293'] [quote] (si tu joues SM toutefois ^^ mais vu la question, je serais prêt à parier que oui !) [/quote] Et non ! Bien tenté, mais je fais des nécrons ^^ Mais merci pour ta remarque [/quote] Zut j'avais oublié les Nécrons avec leurs armes à Tir Rapide ! Mais du coup, eux, ils n'ont pas d'arme au profil "Pistolet" en série non ? Du coup ma remarque sert à rien pour les Nécrons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwok Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 En série non mais il existe UN seul pistolet dans l'arsenal nécron ^^ C'est quand même bon à savoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote name='casiii' timestamp='1332848243' post='2104856']Zut j'avais oublié les Nécrons avec leurs armes à Tir Rapide ![/quote] Il y a aussi au moins les sœurs et les tau, mais absolument personne ne voudrait charger avec des sœurs de bataille ou des guerriers de feu, en même temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Oui la liste est longue des armées avec arme à tir rapide. GI avec fusil laser et Eldar noir avec fusil éclateur par exemple. En fait il n'y a guére que les Eldar VM les Tyranide et les ork à ne pas en avoir. C'est vraiment honteux des gens continue de jouer autre chose que des SM. Modifié le 27 mars 2012 par lunesauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [b]Modo TheBoss™ : Vu que la réponse est donnée et que cela part en digression sur les armes à Tirs Rapides dans les Codex ([i]Il n'y en a que 17 à consulter...[/i]), je ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés