Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TYRANNIDES] armée pour débutant


madboy_one

Messages recommandés

Bonjour,

comme j'ai plein de figurines de tyrannides à la maison j'ai bien envie de monter une armée de bébètes. Après avoir parcourus les superbes articles sur les tactique à employer et le codex j'ai monté la confiuguration suivante qui ne me semble pas bien terrible mais bon je n'ai utiliser que ce que je possède déjà pour l'instant:

[color="#FF0000"]QG [/color]


2 genestealer alpha (140)

[color="#FF0000"]Elite [/color]

[color="#4B0082"]Troupe de 3 guerriers tyranides version tir (87)[/color]

- double écorcheur - sens accrus - bioplasma

[color="#FF0000"]Troupes[/color]

[color="#4B0082"]2 groupes de 10 genestealer pour attaquer de flanc (460)[/color]

- rampant - salive acide

Quel serait l’intérêt d’avoir des tentacule sensitif sur un genestealer plutôt que la salive acide ?



[color="#4B0082"]2 groupes de 10 genestealer[/color] (j’ai plein de ces bébêtes à cause de mes boites de space hulk lol) plus rentre dedans de face pour attaquer des petit véhicules au càc (réaliste ça ?) (520)

- rampants - griffes tranchantes - sac à toxine

(il doit me rester une trentaine de gene en plus..)


[color="#4B0082"]8 hermagaunts (96)[/color]

- sac à toxine



[color="#4B0082"]16 termagaunts (144[/color])

-dévoreurs - innombrable

[color="#FF0000"]Soutient[/color]

[color="#4B0082"]1 carnifex pilonne du lourd de loin…(151)[/color]

- bioplasma - chitine renforcée - canon à venin - sens accrus



Bref cela me fait un schéma en 1500 pts (1577 en fait là) qui me parait pas très viable mais vu que je suis un noob je ne sais pas trop..



Si non en enlevant les 2 groupes de genestealer de la second config je tombe à 1000pts schéma qui serait peut être mieux pour débuter vu ce que je possède.




J’ai aussi des voraces, 1 alpha et des mines spores en fig que je n’ai pas inclues.



Pour les vorace je n’ai pas trouvé l’option fouisseur dans le codex, ni l’histoire du guerrier à utiliser en prime comme QG (ou alors j’ai mal compris les infos…)



Bref qu’en pensez vous, que dois je modifier, quelle(s) unité(s) devrais je acheter en prioirtés pour compléter cela ?



Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bref qu’en pensez vous, que dois je modifier, quelle(s) unité(s) devrais je acheter en prioirtés pour compléter cela ?[/quote]
Prochain achat obligatoire...le codex actuel car là tu nous as fait une liste avec l'ancien codex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1332684013' post='2103591']
[quote]Bref qu'en pensez vous, que dois je modifier, quelle(s) unité(s) devrais je acheter en prioirtés pour compléter cela ?[/quote]
Prochain achat obligatoire...le codex actuel car là tu nous as fait une liste avec l'ancien codex.
[/quote]

Oups c'est vrai que je n'ai pas vérifié l’édition :blushing:, c'est celle qui date de 2004...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.