emistich Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, Je viens de nouveau poster une question concernant les véhicules de transport : j'aurais aimé savoir si une unité dans un transport compte comme "équipage" du véhicule ? Plus précisément, si un véhicule de transport est secoué/sonné, est ce que l'unité qu'il transporte peut tout de même utiliser les postes de tirs pour tirer depuis le véhicule ? Si non, est ce que je peux quand même débarquer lors de ma phase de mouvement pour pouvoir tirer ? Merci par avance. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Salut. Tu ne peux pas tirer depuis un véhicule avec un dégât 1/2. Par contre tu peux effectivement débarquer et tirer. On remercie une fois de plus GW pour cet excès de logique Modifié le 26 mars 2012 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est encore une fois écrit mot pour mot dans la section véhicule et dégâts des véhicules sur passager page 67... Je dis le fameux mot ou pas? R - - M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emistich Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Effectivement, je viens de relire le GDN et c'est bien marqué, désolé d'avoir posé la question (le pire c'est que j'ai relu ce passage hier !!!) Par contre je n'avais pas trouvé de réponse sur le débarquement & le tir, merci à vous pour la précision Modifié le 26 mars 2012 par emistich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés