Yen Lo Wang Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote name='JB' timestamp='1388187527' post='2487087'] Vendu!! Envoie déjà un MP à Belgarath voir si il peut te refiler son fichier source! Merci [/quote] J'ai envoyé mais le sieur n'a pas l'air de s'être connecté ^^. Je confirme que ça m'intéresse, mais sinon la version non mise en page peut me servir de base de travail. Si vous avez des volontés sur la Mise en page (type v8, v6, autre ...), dites le moi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote name='Yen Lo Wang' timestamp='1389386035' post='2495047'] [quote name='JB' timestamp='1388187527' post='2487087'] Vendu!! Envoie déjà un MP à Belgarath voir si il peut te refiler son fichier source! Merci [/quote] J'ai envoyé mais le sieur n'a pas l'air de s'être connecté ^^. Je confirme que ça m'intéresse, mais sinon la version non mise en page peut me servir de base de travail. Si vous avez des volontés sur la Mise en page (type v8, v6, autre ...), dites le moi ^^. [/quote] ok, je t'envoie des trucs par MP de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés