Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1500 pts avec du Totor dedans


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai en tête un projet axé sur le film "300", j'envisage donc d'aligner une petite force d'Elite de type spartiate basé sur sur des Guerriers sur-armés et plein de testostérone, en évitant le full Paladins pour disposer d'un peu de variété. Je joue dans un milieu moyen. Voila ce à quoi je pensais :

[b]QG[/b]

[color="#FF0000"]Grand Maître[/color]
Grenades Hallu.
190 pts


[b]Élite[/b]

[color="#FF0000"]5 Paladins[/color]
2 Psycanons, 3 Hallebardes, 1 Marteau, Munitions Psy
335 pts

[b]Troupes[/b]

[color="#FF0000"]5 Terminators[/color]
3 Hallebardes, 1 Marteaux, 1 Psycanon,
225 pts.

[color="#FF0000"]5 Terminators[/color]
3 Hallebardes, 1 Marteaux, 1 Psycanon,
225 pts.

[b]Soutien[/b]

[color="#FF0000"]Cuirassier Nemesis[/color]
Incinerator lourd, Espadon
185 pts

[color="#FF0000"]Cuirassier Nemesis[/color]
Incinerator lourd, Espadon
185 pts

[color="#FF0000"]Dreadnought Double Autospy[/color]
135 Pts

Total : 1480 pts

Il me reste 20 pts, à creuser donc. Le GM accompagne les Paladins, soutenus par les 2 Unités de Termis Je prévois de faire FEP les deux marcheurs. Le Dread est là pour m'apporter un peu de soutien (et puis je lorgne sur la fig' du Contemptor ;).

Je pense que c'est assez mou, je ne cherche pas forcément l'optimisation mais si vous avez des idées pour que celle-ci gagne en efficacité, je suis preneur.

Gorzag Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ca reste du CG donc ce n'est pas mou. MAis ce qui sera mou ça sera durant le scénario avec objectif, car malgré tes 2 escouades résistantes, tout repose sur ton grand maitre.
MAis à coté de ça, tu as 2 CM qui vont se prendre la foudre une fois le Dread tué, et surtout des termits qui sont que par escouade de 5 sans l'aide d'un archi.

MAis dans le cadre du fun, on ne peut pas reprocher grand chose à ta liste. Tu peux enlever les marteaux aux terminators, ils serviront à rien ou presque tes CM les accompagneront surement.
Enlève les munitions psy à tes Paladins car c'est trop cher pour 5 Pélos.

avec ces économies ajoute un téléport à l'un de tes Dreadknights.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !!

C'est le genre de liste qui change ^^
Perso ce que je changerais : j'enleverai les paladin et les espadon des cuirassiers et je rajouterais un archi ainsi qu'une escouade terminator.

Ainsi ça te fait 3 troupes opé, boostées par 2 gros QG et 2 CM et appuyées par 1 dread.
Le seul soucis est que tu va manquer d'antichar à longue portée ! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rajouterai un archiviste(170), 5 termis (225) à la place d'un cuirassier (185) et des paloufs(335). Je rajouterai un psycanon sur le gm pour augmenter ton antichar.

-Gm: psycanon 220 pts
-Archiviste 170 pts

-5 termis: psycanon 225 pts
-5 termis: psycanon 225 pts
-5 termis: psycanon 225 pts

-Dread double autopsy 135 pts
-Dread double autopsy 135 pts
-Cuirassier : inci lourd 160 pts

1500 je crois.
Après c'est qu'un exemple de liste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, ça me permet d'y voir plus clair. Je creuse mon thème "300", je réfléchis à cette liste ou à une variante sur le thème du Paladin, qui peut coller également à l'esprit.

Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.