Broior Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour à tous, je voudrai avoir une clarification sur l'utilisation du flash aveuglant du cryptek, emissaire de la destruction. Il est indiqué dans le codex qu'il s'utilise au début de n'importe quel tour. Ma question est la suivante : Le flash fonctionne pour le tour des 2 joueurs ou pour celui de l'adversaire uniquement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 A ton tour il permet d'annuler le brouillard de guerre. Au tour de l'adversaire d'activer un brouillard de guerre pour l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote name='Broior' timestamp='1332919780' post='2105459'] Bonjour à tous, je voudrai avoir une clarification sur l'utilisation du flash aveuglant du cryptek, emissaire de la destruction. Il est indiqué dans le codex qu'il s'utilise au début de n'importe quel tour. Ma question est la suivante : Le flash fonctionne pour le tour des 2 joueurs ou pour celui de l'adversaire uniquement? Merci [/quote] Idem qu'en dessous avec comme précision : ne dure qu'un tour de joueur. Par contre, il dot être présent au début du tour pour agir, donc une unité rentrant en réserve ne peut l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broior Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci à tous les 2 pour la précision, C'est donc une belle saloperie tout de même , surtout pour des nécrons qui tirent quasiment exclusivement à 24ps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est certainement l'une des options les plus puissantes tout codex confondue effectivement. Surtout qu'on peut en prendre plusieurs ignoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Godounov Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pardon du déterrage, mais... sur quel élément vous basez-vous pour conclure définitivement qu'on parle d'un tour [u]de joueur[/u] et pas d'un tour complet ? La description du flash ne le dit pas, la faq est muette sur ce sujet... est-on bien certain de ça ? Si c'est communément admis en convention, ok pas de problème et tant mieux vu que je me mets aux nécrons. Je voudrais juste être sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote name='Boris Godounov' timestamp='1337438888' post='2137504']Pardon du déterrage, mais... sur quel élément vous basez-vous pour conclure définitivement qu'on parle d'un tour [u]de joueur[/u] et pas d'un tour complet ? La description du flash ne le dit pas, la faq est muette sur ce sujet... est-on bien certain de ça ? Si c'est communément admis en convention, ok pas de problème et tant mieux vu que je me mets aux nécrons. Je voudrais juste être sûr...[/quote]GBN p9 2ème colonne 1er § +FAQ GBN p1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Godounov Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote name='TheBoss™' timestamp='1337439403' post='2137507'] [quote name='Boris Godounov' timestamp='1337438888' post='2137504']Pardon du déterrage, mais... sur quel élément vous basez-vous pour conclure définitivement qu'on parle d'un tour [u]de joueur[/u] et pas d'un tour complet ? La description du flash ne le dit pas, la faq est muette sur ce sujet... est-on bien certain de ça ? Si c'est communément admis en convention, ok pas de problème et tant mieux vu que je me mets aux nécrons. Je voudrais juste être sûr...[/quote]GBN p9 2ème colonne 1er § +FAQ GBN p1 [/quote] Ah ben oui, là c'est sur, en effet. Question idiote, en fait. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés