Skilgannon Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote name='superdady' timestamp='1368702590' post='2364210'] Jusqu'à un maximum de 10 en faite [/quote] Ah, ben merci de l'info ! On savait pas ^^ [quote name='superdady' timestamp='1368702590' post='2364210']Par contre, faire une alliance juste pour te sortir abaddon, c'est pas super sympa de sa part quand même! [/quote] M'en fou je l'ai bouffé Ba, grosso modo, la seule restriction est : pas de Triplons et pas plus de 3 CM ( non volante ). Pour débloquer un 3 Volant ou une 4 CM, il faut pas avoir de doublon dans toute la liste ^^ Mais j'pense qu'avec un chouya de réussite, j'aurais pu garder la relique avec mes Guerriers ... Mais bon, c'est un jeu de dés Merci encore pour la règle ! Skilou' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Il t'eut fallu de l'engluage rapide, ça existe chez les tyty ? Ton volant est parti salement vite, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ca aurait été bien de savoir les sorts qu'avait les horreurs rose, les héraut de tzeentch et le duc parce qu'on a du mal à se rendre compte de ce qu'il balançait comme sorts. Un conseil la prochaine fois contre eux, fais bien attention à ce que ton adversaire fasse bien ses tests d'instabilité démoniaque au corps à corps, car les démons craignent particulièrement une perte de pv dans un combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shannara Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour ces rapport. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une erreur de règle dans la première partie. Les Stealers qui entrent des réserves ont chargés lors de la phase d'assaut suivante il me semble. Hors c'est interdit. Shann, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote name='Shannara' timestamp='1369607342' post='2370923'] Merci pour ces rapport. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a une erreur de règle dans la première partie. Les Stealers qui entrent des réserves ont chargés lors de la phase d'assaut suivante il me semble. Hors c'est interdit. Shann, [/quote] Genestealers d'Ymgarls Peuvent apparaitre, puis charger dans le même tour ! Skilou' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOEDER Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) ... Bienvue Skilou, c'est tonton à l'appareil ^^... Désolé pour le HS, c'était un ! F. Modifié le 12 juin 2013 par DOEDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shannara Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ouai enfin, il n'y a pas d'Ymgarls dans la première partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés