Van der Schmoll Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Eh bien, rebienvenu dans le beau monde des figurines Super idée que de reprendre avec du HeroQuest, ça permet de partager avec tes petits. Je suis fan de ton magicien, il est assez coloré, ça va bien avec sa pose à l'ancienne je trouve. Je ne connais pas age of fantasy, mais ta peinture rend honneur à ces bonshommes, tu as vraiment fait une pause de quasi 10 ans ? Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 17 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2021 Salut, Merci @Van der Schmoll ! Pour les anciennes figurines, j'avoue c'est le côté nostalgique vintage qui ressort Pour Age of Fantasy, c'est simple, c'est un "équivalent" à age of sigmar, avec des règles gratuites... Ou quasiment. Et tu as l'équivalent de chaque jeux GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 19 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Salut à tous, Dans l'optique de jouer à Heroquest en version fait maison, voici le plateaux fait à 4 mains avec ma fille de 8 ans : Des détails Bientôt, le Nain et l'elfe, toujours vintage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 C'est extra comme plateau! Perso j'ai racheté un lot HQ pas trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Salut à tous, Pas très actif sur le forum ces derniers temps, mais la peinture de ma faction de Disciples de la Guerre pour Age of Fantasy avance doucement. Voici une première unité de guerriers Sinon, un petit ranger nain pour Heroquest : Allez, la prochaine fois, y'en aura plus, promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) Salut à tous, Les vacances de la Toussaint m'ont permis d'avancer un peu sur mes Disciples de la Guerre pour Age of Fantasy, en voici quelques photos (de qualité bien pourries, la faute à mon téléphone pas très performant...) : Prochaine avancée, aux vacances de Noël PS : si y'a des gens intéressé, je ne vais pas tarder à lancer un service de montage / conversion / peinture de figurines Modifié le 18 novembre 2023 par Neferhotep_Le_Grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 30 mai Auteur Partager Posté(e) le 30 mai (modifié) Salut à tous, Aujourd'hui, un peu de Old Dominion du jeu Conquest (commande d'un client en niveau Tabletop / Tabletop + pour le perso). Intéressant à peindre, mais niveau sculpture... on est niveau GW des années 90 Par contre, le concept et les artworks Et en bonus, une unité de barbares pour mon armée de Guerriers de la Guerre Age of Fantasy ! A très bientôt pour une nouvelle commande (grosse armée Slaanesh en Tabletop + et persos en Tabletop++) Neferhotep, va faire le plein de rose et de violet... Modifié le 30 mai par Neferhotep_Le_Grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 26 août Auteur Partager Posté(e) le 26 août Salut à tous, Un peu de nouveauté : une bande d'Hommes Lézards pour Warcry, commande en Tabletop : Prochaine cession : Du slaanesh !! Neferhotep, beaucoup de rose et de violet, ça vous rend... tout chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 27 août Partager Posté(e) le 27 août Dans la jungle de Lustrie il n’y a pas que la végétation qui soit chamarrée ! ^^ Comment as-tu fait ton plateau pour Heroquest ? Peinture ou crayon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 27 août Auteur Partager Posté(e) le 27 août Salut, Il y a 2 heures, tortus a dit : Comment as-tu fait ton plateau pour Heroquest ? Peinture ou crayon ? Pour répondre rapidement : peinture (gouache principalement), et ajout de détail au feutre classique (écolier) et feutre fin noir Uniball. Il y a 2 heures, tortus a dit : Dans la jungle de Lustrie il n’y a pas que la végétation qui soit chamarrée ! ^^ Comme tu dis ! Je me suis légèrement inspiré des teintes parfois très criardes des grenouilles arboricoles, et encore, je me suis retenu ^^ C'était pour un client, car pour moi, j'y serai allé gaiement lol Neferhotep, je peins des Hommes Lézards depuis les années 90 alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés