Invité Paintfront Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut, Je viens de me mettre à WAB et j'ai rencontré plusieurs d'entre vous au tournoi de Survilliers où je me suis vraiment bien amusé. Un tournoi très bien organisé avec des décors somptueux et une assistance très patiente et sans faille de Michel Gauthey, l'organisateur. vraiment une réussite, avec un très bon esprit. Je possède une armée de Normands, et une armée EIR au trois-quart peinte. J'aimerais aborder les armées de la reconquista et les croisés à partir de mes Normands, et également, j'aimerais me constituer une armée de Sarrazins. Mais en 25mm, ce ne sont pas les thèmes qui manquent... surtout le temps pour peindre! et le budget, ca c'est une autre histoire... Je joue également en 15mm 2eGM. Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyondri Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut Gilles ! T'inquiète pas pour le temps de peindre, j'ai comme l'impression que tu parviens à l'utiliser au mieux : 2 mois pour peindre une armée comme tu avais et qui a remporté le prix de peinture : chapeau ! Bientôt, tu vas faire comme Christian : une armée différente à chaque tournois (encore que Christian se relâche un peu ces temps-ci je trouve ) A bientôt pour d'autres parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés