skyller Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour ma question est toute simple en faite, comme je suis pas mal de flux rss simultanément en plus de naviguer sur les forums. je me demander , si ce forum ( je sais que ca existe sur des forum de type phpbb) avait une option flux rss par section/ ou pourquoi pas sur tout le forum ( genre voir le nouveaux contenu) ca me permettrais d'être à l'affut de la moindre nouveauté sur le forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Tu as la possibilité de t'abonner à des sujets ou des sections (en cliquant sur Suivre ce sujet), ça revient au même, non ? Ca te prévient dès qu'il y a une nouvelle réponse dans un sujet ou un nouveau sujet dans une section auquel ou à laquelle tu es abonné (enfin, si j'ai bien suivi le truc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai déjà mais c'est par mail les flux rss, te permette de suivre en live l'activité de queqlues chose, âr exemple très présent sur les site d'actualité , ou de jeux vidéo. vous en utilisé je pense sur le netvibes du warfo: http://www.netvibes.com/warfo#General_%26_Association le second encart : " tabletop gaming news - flux rss" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Serait-il possible d'activer la version rss du forum afin de le rendre plus facilement accessible sur mobile via "google reader" par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Un flux RSS global a été ouvert ce matin. en fonction de son bon fonctionnement j'en ouvrirai d'autre pour les differente grande section de Warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) opera n'a pas l'air de le detecté, tu nous donne le lien de ce rss ? edit : ok trouvé en haut a droite a coté de voir le nouveau contenu . Modifié le 17 mai 2012 par skyller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Merci pour l'activation du flux, toutefois je ne peux pas l'exploiter correctement avec "google reader" étant donné que le flux ne contient que les titres des posts et non pas le contenu. Il me faut donc cliquer et être redirigé vers le site pour lire la parution. Le but étant de pouvoir consulter rapidement l'ensemble des posts récent depuis son mobile. Serait-il possible de compléter le flux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 [quote][color=#1C2837][size=2]Serait-il possible de compléter le flux ? [/size][/color] [/quote]C'est prévu, mais Kurt regarde la ressources que cela utilise au niveau du forum pour savoir si on peut étendre, et avoir plus de billes pour certains ajustements. Donc là, c'est la phase 1, avec un petit test de charge sur la durée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés