Mr Dentist Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Hello à tous ! Petite question toute bête (haha hum ): Est ce que la règle de canis : lord of wolfkin fonctionne sur les loups prient en équipement ? Par exemple les psykers GI baisse le commandement d'un seigneur avec 2 loups... Canis se trouve à coté du coup en théorie les 2 loups peuvent utilisé le commandement de canis de 8 au lieu de leur maitre, le seigneur, ayant maintenant un commandement de 2 ? Modifié le 2 avril 2012 par Mr Dentist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lis bien la règle en question, la réponse est dedans, à savoir si on parle d'une unité de Loups Fenrissiens pour ton Seigneur s'il est accompagné par 2 loups pris en équipement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Dentist Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ok donc si je comprend bien si j'ai un PI avec 2 loups en equipement dans une unité de 1 loup je peux mais s il est tout seul avec ces 2 loups ça marche pas.... bon on peut fermer alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés