Aller au contenu
Warhammer Forum

peindre imperial wolfs


blooll

Messages recommandés

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]Salut à tous après longtemps d'inactivité 40 000. Je m’y remetsmais le problème est que question figurines en elles-mêmes je voudrais faire SpaceWolf mais les couleurs Space Wolf sont nulles ! Les couleurs des Imperial Firstsont trop belles !!!!
Donc j'ai décidé de créer mon chapitre Space Wolf : les Imperial Wolf
J'aimerais les peindre en Impérial Firstmais avec les figurines Space Wolf.

J'ai déjà quelques figurines :

1 module d'atterrissage
5 garde loups

Merci<br style="mso-special-character: line-break;"><br style="mso-special-character: line-break;">

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blooll' timestamp='1333119879' post='2107237']
[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]Salut à tous après longtemps d'inactivité 40 000. Je m’y remetsmais le problème est que question figurines en elles-mêmes je voudrais faire SpaceWolf mais les couleurs Space Wolf sont nulles ! Les couleurs des Imperial Firstsont trop belles !!!!
Donc j'ai décidé de créer mon chapitre Space Wolf : les Imperial Wolf
J'aimerais les peindre en Impérial Firstmais avec les figurines Space Wolf.

J'ai déjà quelques figurines :

1 module d'atterrissage
5 garde loups

Merci<br style="mso-special-character: line-break;"><br style="mso-special-character: line-break;">

[font="Times New Roman"][size="3"][/size][/font]
[/quote]


[b]Bonjour Blooll.
Merci de lire les règles du forum avant de poster une réponse ou un sujet. En d'autres termes, on ne poste pas de sujet en partie modélisme sans photo et on met un TAG en préfixe du titre conformément à l'épinglé.
Je ferme pour le moment, mp un modérateur pour réouvrir le sujet [u]avec des photos et un [TAG][/u].

Au passage, merci de passer dans la partie Présentations.

E.[/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.