cuchulainn Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote name='Haaz' timestamp='1370384163' post='2376894'] [size=2]Voila des photos de tout ce que j'ai resoclé, sur une table que mon frère a confectionné (qui sert pour ses hommes-lézard du désert).[/size] [/quote] C'est ton frère qui fait les hommes lézards d'Arrakis? (j'ai égaré son pseudo dans les méandres brumeux de mon cerveau...) comme ce doit etre pratique pour jouer^^ Ca va, si c'est que du ressoclage, une cinquantaine de figs pour aller aux 5000 pts, tu y arrivera vite! Sinon ton armée a de la gueule, et tes conversions d'autel et truc bidule de sorcier (vu qu'il est les deux) un Pyrocannum flamboyant d'Aqshy, peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote]C'est ton frère qui fait les hommes lézards d'Arrakis?[/quote] En effet c'est bien lui ! (Jaekanir) Merci pour ton commentaire. Les photos sont vraiment pas génial, j'essayerai d'en refaire des meilleurs quand tout sera finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Woahh! J'ai relu quasiment tout le topic, et c'est pas mal du tout... Si je puis me permettre, tu devrais peut-être doubler la taille de tes chevaliers... Mais à part ça Woahh! peinture extra, conversions bien pensées (perso c'est là dessus que j'ai du mal, et pourtant avec tous mes rabiots...) En espérant que tu feras aussi un topic pour le côté obscur (tu as déjà une idée?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Merci Marlok ! Pour les chevaliers, même si le bus du cercle intérieur en base est plus otpi, ce que j'aime avec l'Empire (ou plutôt j'aimais) c'est aligner des piétons. C'est plus dur avec le nouveau LA mais en amicale on peut tout jouer. J'ouvrirai un sujet à long terme pour mon nouveau projet... d'ici une semaine ou deux. J'ai quelques figs, rien de monté, et j'attends encore quelques bitz pour commencer. Mais je n'en dis pas plus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés