Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire : Commandos] Opérations Spéciales!


Fiasco Boy

Messages recommandés

[quote][b]J'aimerai (et l'ensemble de la modération avec moi) que le sujet se recentre sur le sujet préliminaire de Fiasco, à savoir les Opés Spés[/b][/quote]
Ce que je plussoie. J'ai tenté plusieurs fois de vous remettre gentiment dans les rails en vain, donc je vais le redire de manière plus ferme:

Occupez vous de votre candidature, pas du reste.


[size="1"]Edit: un haut de page et je dis pas de bêtises. Z'êtes pas sympas! [/size]:lol: Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ValentinMULLER' timestamp='1335962606' post='2126928']
Ceci étant mon premier CdA, j'aimerais savoir combien de temps après la fin des candidatures nous saurons si nous sommes sélectionnés ou pas? Cela me permettrait de voir en fonction des figurines (qui n'ont pas l'air de vouloir arriver).[/quote]
Fiasco Boy va choisir parmi vous, il m'enverra la liste que la Modération va valider, puis une annonce sera faite sur le sujet central/préliminaire. Je peux pas te donner de date précise, mais on va essayer de faire ça en moins d'une semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Fiasco Boy va choisir parmi vous, il m'enverra la liste que la Modération va valider, puis une annonce sera faite sur le sujet central/préliminaire. Je peux pas te donner de date précise, mais on va essayer de faire ça en moins d'une semaine. [/quote]
Ce sera pas pour tout de suite par contre: choix rudes et examens en même temps, donc ca va prendre un peu de temps. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1335965969' post='2126957']
[quote]Fiasco Boy va choisir parmi vous, il m'enverra la liste que la Modération va valider, puis une annonce sera faite sur le sujet central/préliminaire. Je peux pas te donner de date précise, mais on va essayer de faire ça en moins d'une semaine. [/quote]
Ce sera pas pour tout de suite par contre: choix rudes et examens en même temps, donc ca va prendre [b]un peu[/b] de temps. :)
[/quote]

Un peu ??? C'est vague... Une semaine, 15 jours ???
De quoi avoir du temps pour peindre un zouli marine pour le concours Paint Master Astartes 2 ? :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un peu ??? C'est vague... Une semaine, 15 jours ???
De quoi avoir du temps pour peindre un zouli marine pour le concours Paint Master Astartes 2 ? :innocent: [/quote]
Ben je n'sais pas. Moins d'une semaine.
Sans doute pas pour moi le temps de peindre un marsouin. ^^ Mais toi, vas y! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais comme j'ai envie de commenter les figs des candidats, je ne vois pas trop où le faire d'autre...
J'espère ne pas être hors sujet cette fois ...


Minos09 : Ton marine est propre comme il sied à un astartes, et pourtant sale des combats, bravo pour ce magnifique dosage. Ton noir est vraiment très réussi, tout comme les voyants/cadrants.

Pazuzu : la cape décolorée par le soleil rend vraiment bien. L'oxydation de l'arbalète aussi. Je suis cependant surpris par la différence de couleur de peau entre le visage et les autres membres ...

ValentinMULLER : un bon vieux ruskov à base de garde de valhalah (j'ai du mal avec le nom GW ...) Le camouflage est redondant avec le socle, mais n'est-ce pas là le but d'un camouflage ? Du coup ça me plait. Peut être profiter de l'étoile rouge pour mettre un peu de couleur ?
Absalom : J'aime bien l'idée de faire l'équipe Scooby-Doo. Mais je suis un peu surpris par le rendu de Samy, je lui trouve un côté pervers/vicieux/sadique surprenant. Mais ta maîtrise du vert [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Skyller : Beau tyrannide, on retrouve là le schéma dont tu montres la maîtrise dans le reste de ton armée. Ça promet.

DamienW : le fluff de ton commando est très bien pensé, peu développé par GW comme tu le signales. Le coup du Tau avec fusil de GImp passe très bien du coup. Tu verras, l'APN grossit toujours les défauts ...

LECADIEN : L'arme est bien foutue, et vu le background et les descriptions des membres de l'équipe, je m'attends à plein d'autres belles armes originales.

Elwin : tu veux nous séduire avec ta fig test ? Le rose de la peau est sympa, et le doré est carrément exquis.

Agresang : J'aime bien ton Ork, quoique le pantalon dans les mêmes teintes que la peau surprenne au premier abord. Ton métal légèrement oxydé rend bien.

Hervinus : Un camarade du CDA SDA 02 ! Ça fait plaisir. Tu n'aurais pas dû prendre la figurine peinte en photo devant ton ordi je pense. Ce n'est pas obligatoire, et ça diminue sa lisibilité. (reflet du flash toussa)


Tout n'est pas encore peint et on a déjà de belles choses en vue.

Otto Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question directement en rapport avec le cda opéspé alors :
du coup, la liste, on la poste juste dans sa candidature, c'est ça ? Pas besoin d'en faire une en section commando ?

@VM : mate donc [i]Island of the dead[/i] de Romero, à prendre au 50e degré ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 4 jours...
Il va falloir que je commence à me décider entre SDA ou Historique :lol:
(Par contre sans vouloir digresser, j'ai l'impression que c'est non seulement le thème qui plaît aux candidats, mais aussi le fait que çà soit de petites unités, ce qui permet une plus grande diversité dans le choix des figurines et un challenge beaucoup plus abordable que s'il s'agissait de peindre une cinquantaine ou une centaine de fig'.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1335977999' post='2127100']
Une petite question directement en rapport avec le cda opéspé alors :
du coup, la liste, on la poste juste dans sa candidature, c'est ça ? Pas besoin d'en faire une en section commando ?
[/quote]
Juste dans ta candidature ouaip ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on peut commenter les figs peintes dans les candidatures, je veux vous donner mes trois coups de cœur.

Minos : avec sa moto, la peinture est super propre mais le véhicule est oxydé et plein de saleté, c'est super.

Pazuzu : la figurine est très colorée, subtile, avec de beaux dégradés, du grand art.

Absolom : le visage de Samy est certes un peu rude d'aspect, mais très expressif. Les lumières sont superbement posées, le vert et le brun sont parfaits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom
S'lut !
J'ai retouché le visage de Shaggy..ça le rajeunit pas mal, ce qui est bien dans un sens. On perd en personnalité mais bon, ça correspond au personnage en fait. Du coup j'ai changé la photo de ma candidature (mais pas le petit montage qui restera en l'état sans doute)

Merci pour vos remarques et bonne peinture à ceux qui travaillent encore sur leur fig' test.

[b]Edit :[/b]J'ai également refait le montage de la notice. Bon la resssemblance est pas frappante mais au moins il ressemble un peu plus à un sympathique jeune homme plutôt qu'à un taulard. Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Comment vas se faire la découpe des sessions?[/quote]
A l'arrache! ;)

Non, vu que les participants proposent des choses très différentes, que ce soit en termes de quantité, qualité, peinture, conversion, soclage, enrobage, j'ai trouvé plus juste de les laisser fixer leurs sessions comme ils le souhaitaient. Comme ça, vous gérez votre planning à votre guise. Vous avez donc trois mois à remplir comme bon vous semble!

Par contre, liberté implique responsabilité: j'attends de vous que vous vous teniez aux plannings que vous vous fixez! :) Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour féliciter Fiasco qui a explosé le nombre de candidatures pour un sujet : 33 personnes se font concurrence. Il apparait que le précédent record était de 26 avec l'affaire Valorum.

Et bien sur, rien n'est fini, le nombre ne cesse de croitre. Gloire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coup de vent, bienvenue à GeyseR sur le Warfo ; moi qui pleurais déjà devant tes SW à Epic, j'espère que j'aurai l'occasion de pleurer devant tes nains de Mid-Nor ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Paps' timestamp='1336034936' post='2127452']
En coup de vent, bienvenue à GeyseR sur le Warfo ; moi qui pleurais déjà devant tes SW à Epic, j'espère que j'aurai l'occasion de pleurer devant tes nains de Mid-Nor ;)
[/quote]

Et bien merci Paps pour ton message. Perso j'aime ce genre de petit projet communautaire qui sort de l’ordinaire et si je suis sélectionné j'espère bien me faire grave plaisir sur ces petits monstres débiles et charmants qui sont extra à peindre.
;]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Juste une question...

Il faut peindre la figurine test avant le 6 mai ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça. Au 6 mai à minuit, Kaelis fermera le sujet et les candidatures seront closes, y compris celles qui sont entamées mais non terminées. C'est pourquoi il faut bien s'assurer que tous les éléments demandés pour une candidature y sont.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut za tous ! =)

Ayant posté enfin ma figurine de ma photo peinte, j'en ai profité pour faire un petit tour sur les candidatures. Le truc qui en resort, c'est qu'une grande majorité des candidats méritent d'être sélectionnés.
La grande qualité de certaines candidatures me laissent vraiment bouche bée (Absalom, Elwin, Pazuzu ..)
La majorité des figurines que j'ai pu apercevoir sont vraiment belles ...

Un dur choix est devant toi, cher fiasco ^^

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Très prometteur ce CDA et ya du beau monde. Dommage que je sois interdit de CDA, j'aurais bien participé. Je vous suivrai de loin ;)

En tout cas bonne peinture à tous, mention spéciale à celui qui me fait penser a solid snake. Et aussi au DKoK. Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la, ça va être dur. Nous faut une photo avant peinture, c'est obligatoire. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Galaduor' timestamp='1336079093' post='2127894']
Bonjour à tous. Je viens de finir de peindre ma fig' test, mais impossible de remettre la main sur la photo avant peinture... <_<
M'est-il quand même possible de poser ma candidature?
Merci pour vos réponses :)[/quote]
Désolé, mais ce n'est pas possible. Le but de ce petit exercice n'est pas de vous importuner, mais de vous obliger à montrer que vous êtes capable de peindre une fig' sur un temps donné. Donc si tu n'as plus la photo de ta figurine test non-peinte, ta candidature ne peut être validée.
Je sais que ça peut vous paraître dur une application bête et méchante du règlement, mais si y a un règlement, c'est pour qu'il soit respecté. On vous demande pas grand chose: un fluff, une liste, une photo de la fig' test non-peinte et une peinte. Pensez à tout!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Oui, c'est ça. Au 6 mai à minuit, Kaelis fermera le sujet et les candidatures seront closes, y compris celles qui sont entamées mais non terminées. C'est
pourquoi il faut bien s'assurer que tous les éléments demandés pour une candidature y sont. [/quote]


Je suis contraint de me retirer en raison d'un mauvaises compréhension du réglement qui indique, je cite :

[quote]- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, [b]soi devant ce message qui délimite le début des candidatures, soi devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui"[/b] du site Games Workshop à partir du lundi 23 Avril 2011. [u]Si la photo est fait avec un autre fond que ceux demandés, alors la candidature sera invalidée.
[/u]- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. [b][u]Ici la date n'est pas nécessaire
[/u][/b]
[/quote]

Dommage....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.