guernet Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour a tous! Donc voilà, j'avais l'intention de monte un projet. J'adore vraiment fabriquer des décors, mais j'ai quelques problèmes. Premièrement je ne joue plus aux jeux games workshop etc...Deuxièmement en ce moment je suis en grand manque d'inspiration pour mes réalisations. Maintenant que je vous ai exposer la situation, je vais vous expliquer plus amplement ce que je voudrais faire. J'aimerais créer un topic ou vous la communauté warfo, m exposerai vos idées/projet pour que je les réalise (je mettrais en ligne les réalisations en cours) et si vous le désirez je vous enverrais celles-ci! (Je pense faire ça gratuitement, mais si vous voulez m envoyer quelques dons. C'est pas de refus . Plus sérieusement, je vais faire ca gratuit). Biensur après cela repose sur votre bonne foie confiance... Je pense avoir fait passer le message... Pour ceux qui sont intéresser a vos claviers! Merci d'avance. Guernet (excusez moi pour le manque d'accents je suis sur mon téléphone. La correction ne se fait pas tout le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut, Notre asso serai intéressé par tes décors, si toi aussi MP Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés