Ondskapt Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Salut, dans le cadre d'une construction d'armée Rénégate autour de la liste Forgeworld Vraks II (orientée Khorne), j'aimerais jouer 2 listes complémentaires, en respectant les prérequis de chaque schéma et en ne dépassant pas les limites d'un schéma unique. Histoire de commencer doucement la liste, d'acheter progressivement ce qu'il faut, mais sans retomber dans des parties limitées (tactiquement) à petit format. J'utilise donc les entrées du codex IA6 (Vraks 2), mis à jour avec le PDF concernant l'IA5 (Vraks I) et l'upgrade des véhicules FW (IA1 upgrade). C'est compliqué, mais ça a son importance. [b]RENEGATS DE VRAKS (750 pts)[/b] [color=blue]QG [/color] [b]Escouade de commandement [125][/b] - 5 Militiens (1x Plasma, 1x Autocanon) - Chimère (1x Autocanon, 1x Hunter-Killer Missile) [i]Une petite escouade de commandement planquée en Chimère en fond de table pour bénéfier de 2 Autocanons et d'un tir unique de missile F8[/i] [color=blue]TROUPES[/color] [b]Peloton de Militiens [230][/b] - Escouade de commandement (1x Radio, 1x Plasma, 1x Autocanon) - 10 Militiens (1x Radio, 1x Plasma, 1x Autocanon) - 10 Militiens (1x Radio, 1x Plasma, 1x Autocanon) [i]Peloton fusionné squattant déployé en fond de cours, ordre relançable de jumelage de 3 Autocanons (véhicules et CM), le Plasma à partir de 24", bref gardien d'objectif et ouverture de véhicules légers[/i] [b]Escouade d'Hommes Bêtes [185][/b] - 20 Hommes-Bête - 1 Apostat de Khorne (1x Eviscerateur) [i]Les Hommes Bêtes (Bloodgor Beastmen en anglais) ont grosso modo le profil d'un Boyz, l'Apostat est un Prêtre qui permet de relancer les jets pour toucher lors de la charge. Unité destinée à donner un cachet visuel à l'armée (fig des Gors de Battle) avec l'espoir de charger quelque-chose[/i] [color=blue]SOUTIEN[/color] [b]Leman Russ Vanquisher [210][/b] (1x Mitrailleuse Lourde Co-axiale, 1x Paire de Multi-Fuseur, 1x Canon Laser) [i]Jouer GI sans un gros tank, c'est pas drôle ! Surtout que les règles FW permettent de jumeler le Canon Vanquisher (F8 2d6 de pénétration) si la mitrailleuse lourde touche la cible (en gros sur un 4+ sur 3 dés, le Canon est jumelé ). Le reste de l'équipement est pour en faire un gros anti-char[/i] [b]WORLD EATERS (1250 pts)[/b] [color=blue]QG [/color] [b]Prince Démon [140][/b] - Marque de Khorne, Ailes [i]QG passe partout etc.[/i] [color=blue]ELITE[/color] [b]Dreadnought [120][/b] - Multifuseur, Lance-flamme Lourd, Blindage renforcé [i]J'aime bien le Dreadnought. Même s'il fait pas ce que je veux, j'aime la fig et il garde un bon potentiel. Devant le reste de l'armée pour éviter les problèmes de Tir frénétique.[/i] [color=blue]TROUPES[/color] [b]Berzerks de Khorne [243][/b] - 8 Berzerk, 1 Champion, 1 Gantelet - 1 Rhino [b]Berzerks [243][/b] - 8 Berzerk, 1 Champion, 1 Gantelet - 1 Rhino [b]Berzerks [208][/b] - 8 Berzerk, 1 Champion, 1 Gantelet [i]Le gros de l'armée pour aller chercher des objos et récolter des crânes. La 3è troupe utilisera le Dreadclaw.[/i] [color=blue]ATTAQUE RAPIDE[/color] [b]Dreadclaw [65][/b] [i]Utilisant les règles de l'IAA 2nd Ed., le Dreadclaw arrive de réserve, est sujet aux incidents de frappe (mais peut relancer le jet d'incident - youhou ...), et est considéré comme un véhicule fermé antigrav rapide (yeah !)[/i] [color=blue]SOUTIEN[/color] [b]Defiler [150][/b] [b]1x Obliterator [75][/b] [color=blue]RESUME[/color] - 2 QG - 1 Elite - 5 Troupes - 1 Attaque Rapide - 3 Soutiens Vous en pensez quoi ? Evidemment, ce n'est pas dans une optique de tournoi, c'est pour jouer en club dans des parties avec listes moyennes, rarement très dures. Est-ce que c'est trop bourrin selon vous ? Merci ! Modifié le 2 avril 2012 par Ondskapt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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