Invité Flammy Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote] Only six models can be chosen per war machine being fought, regardless of the nubmber of units that are fighting. Obviously some models are bigger than others, so [b] monstruous infantry/cavalry/beasts [/b] each count as three models when selected to fight a war machine. [/quote] J'ai une question par rapport à cette phrase en VO. Je pense que la formulation que j'ai mise en gras est un raccourci qui signifie [b] monstruous infantry/monstruous cavalry/monstruous beasts [/b], sinon, si je suis la formulation exacte, cela voudrait dire que la cavalerie monstrueuse compte seulement pour 1 alors que la cavalerie normale compterait pour 3 et pareil pour les bêtes (d'ailleurs la catégorie "beasts" n'existe pas on a "monstruous beasts" ou "war beasts") ? Cela semble un peu absurde, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote name='Flammy' timestamp='1333386778' post='2108888']Cela semble un peu absurde, qu'en pensez vous ?[/quote]Que comme tu le dis la catégorie beast n'existe pas et qu'il faut bien mettre un "monstrueux" devant chacun des termes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés