Deadlus Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonjour, J'ai retrouvé dans de vieux carton ceci : [url=http://deadelux.free.fr/vente/inconnu.jpg]Inconnu[/url] Impossible de retrouver à quoi appartient cette figurine. Si quelqu'un à une idée. J'ai tenter de décoller la figurine (afin de voir le nom) de son socle mais la jointure avec les pieds étant fine j'ai pas voulu forcer et risquer de la cassé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut. Ca ressemble à du démon , peut être khorne. Un sanguinaire genre V1 ou V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin_dark Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) (Champion des) Sanguinaire de Khorne de Juillet 2002. V6 Warhammer battle / V4 Warhammer 40k [size="1"]Putain, 10 ans...[/size] Modifié le 3 avril 2012 par griffin_dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je confirme, sanguinaire de Khorne, par contre je dirai plutot V3 a 40K (model gardé en V4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Sergent sanguinaire, sortie 27 juin 2004. Je suis formel. Modifié le 3 avril 2012 par kasrkin55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin_dark Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote]Je suis formel.[/quote] Enchanté [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3846801002287.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/3846801002287.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ou alors c'est une poule, mias qui est drôlement malade ^^ Je confirme aussi, c'est le champion sanguinaire de l'édition juste avant les actuels, à l'époque où les sanguinaires étaient en bon vieux métal et faisaient peur, que les démonettes étaient gracieuses et finement sculptés, les horreurs des créatures amorphes, et où il n'y avait ni codex ni livre d'armée démon, mais des spaces marines du chaos et un Livre d'armée Hordes du chaos, c'était bien plus fun (et le soleil chantait et les oiseaux brillaient) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlus Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Quelle rapidité et précision ! Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés