Pi3rr0t Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous! En postant ma liste d'armée sur ce forum, une question m'est venue à l'esprit et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Dans le livre "Les Royaumes des Hommes", on peut améliorer les Rangers du Gondor en Rangers de l'Ithilien et ces derniers gagnent une règle spéciale (je ne sais pas si je peux la dire donc...). Donc voici ma question: est-ce que Damrod et Madril l'ont aussi? Je dirais que non car rien n'est marqué dans leur profil respectif. Cependant, logiquement ce sont des Rangers de l'Ithilien donc on pourrait (je?) leur accorder. Quel être votre avis? Merci pour vos futurs réponses. Modifié le 3 avril 2012 par Pi3rr0t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Cuthálion Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Comme tu l'as dit rien n'en fait mention dans les profils de Damrod et Madril, or il serait à la fois intéressant et plutôt logique qu'ils en profitent aussi. Je ne pense pas que ce soit un oubli : on retrouve le même cas pour l'amélioration de Gildor qui n’inclut que les guerriers elfes sylvestres mais pas les capitaines, et c'est également valable pour Mauhur et les éclaireurs uruk-haï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karakaï Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ajouterais que si tu es prêt à faire des inventions, tu peux carrément diviser par 2 le coût de l'amélioration qui est sinon plus pour le fluff (et encore) que autre chose. Personnellement je verrais (excepté peut-être en tournoi) aucun problème pour rajouter ça à Damrod et Madril Karakaï, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je viens de poser la question dans un magasin GW. Donc la réponse a été simple et claire: Madril et Damrod ne profitent pas de cette règle car ce n'est pas marqué dans leur profil. Ce qui est de toute façon logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés