Sebounet Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) [size="3"][b]seigneur (474pts/2000pts, soit 24%)[/b][/size] [b]Chef de guerre orque (253 pts)[/b] - bouclier [i]- Armure du destin[/i][i] [/i] * Le général de l'armée qui rejoint le régiment d'orques noirs* [b]Chef de guerre Orque (221 pts)[/b] - arme lourde [i]- armure de Gork[/i] *monté sur char * un seigneur impacteur : 1D6 d'impact du char + 1D6 d'impact de l'armure + 4 attaque de F7 + 2 sangliers et un orque. / évitera juste les machine de guerre!* [size="3"][b]Héros (377pts/2000pts, soit 19%)[/b][/size] [b]Grand chef orque noir, porteur de la Grande bannière (162 pts)[/b] - bouclier [i]- talisman de préservation[/i] * Rejoint les orques kostos * [b]Chaman Orque niv 1 (90 pts)[/b] [i]- parchemin de dissipation[/i] * Rejoint les Orques* [b]Chaman Orque niv 2 (125pts)[/b] [i]- anneau de rubis[/i] * rejoint les orques noirs. L'anneau de rubis, petit objet de sort pré-impact * [b][size="3"]Unités de bases (574pts/2000pts, soit 29%)[/size][/b] [b]24 kostos Orques (251 pts)[/b] - double kikoup - EMC [b]24 Orques (203 pts)[/b] - boucliers -EMC [b]5 chevaucheurs de loups (60 pts)[/b] - lances [b]5 chevaucheurs de loups (60 pts)[/b] - lances [b][size="3"]Unités spéciales(441pts/2000pts, soit 22%)[/size][/b] [b]1 char Orque (85 pts)[/b] [b]22 Orques noirs (356 pts)[/b] - Boucliers - EMC [i]-Bannière de guerre[/i] [b][size="3"]Unités rares (130pts/2000pts, soit 7%)[/size][/b] [b]-1 squig broyeur (65 pts)[/b] [b]-1 squig broyeur (65 pts)[/b] [b][size="4"]TOTAL 1996 pts[/size][/b] [b] [/b] [size="2"]Une armée essentiellement Orques, à part les chevaucheurs pour rediriger les charges et les squigs broyeur.[/size] [size="2"]Pas de tactiques particulières. Waaagh! tout droit! rapidement et efficacement![/size] Modifié le 3 avril 2012 par Sebounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petraque Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Erreur de point pour : Chef de guerre orque (253 pts) - bouclier - Armure du destin * Le général de l'armée qui rejoint le régiment d'orques noirs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laerthis Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'pas du full orque ça. Full orques, c'est full orques, avec que ça dedans. Faut assumer ses choix un peu, là c'est de la publicité mensongère monsieur, oui! Puis bon, il y aurait des trucs à tenter en full orques en plus : je pense aux orques sauvages par exemple, voire à la cavalerie (non, elle plait pas mon idée?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo62 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote]C'pas du full orque ça.[/quote] Pas mieux. Les cavaleries faut pas pousser... encore que. Peut-être 1 ou 2 héros presque à poil sur sanglier pour jouer le mouvement et la redirection. (pas d'animosité pour ces gus) Le reste comme déjà dit en pavés de boys indomptables et en flanqueurs OS. Après le seigneur d'impact, j'aurais tendance à lui préférer la glue (ie sur cochon avec couronne de cdt, et invu 4+)ou même rien du tout (seulement le gégé) pour pouvoir aligner plus de troupe. Ça ne sera pas de l'ultimate-battle (ça n'en est pas déjà) mais tu pourrais aller au bout de l'idée full-orques. Le seul véritable point noir, c'est que toutes les machines sont gobelines et l'artillerie peau verte est quand même une valeur sûre de l'armée. Pour conclure : Vous me mettrez "siouplé" Un seigneur à pied dans un pavé d'ON une GB à pied dans un pavé de boys 2 héros sur cochon pour aller faire mumuse 2 chamans 3 pavés de 30 orques + boucliers 3 petites lignes d'OS doubles kikoup 2 chars à cochons 1 pavé d'ON A creuser (d'autant que là je dois exploser le budget héros) mais peut-être assez fun si opposé au même genre de liste. Bon amusement, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Plutôt d'accord avec Laerthis, ce n'est pas un full orque. Full orque, il faudrait virer les chevaucheurs de loups et les squigs broyeurs, rajouter un char ou deux ou taper dans de la machine de guerre avec une petite unité de sangliers qui va bien. [quote]c'est que toutes les machines sont gobelines[/quote] Ah non, gobelins tout seuls avec baliste= armée gob, gobelin avec brute pour aller plus vite=armée orque. Modifié le 4 avril 2012 par XAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bon, les petites erreurs de liste : 1) Char + Armure de Gork, je ne sais plus où c'est écrit (un Q&R quelconque) mais logiquement aucun intérêt, tu n'as qu'une fois les touches d'impact. 2) De toutes façons le char est compté dans les points de Seigneur, donc tu passes au dessus des 500pts ... 3) Ton Général coûte bien moins cher, à moins d'être un Orque Noir ... et encore. 4) Les gobelins sur loup avec lance coûtent 55pts. 5) Ah oui, et ton Seigneur Orque sur Char balance des pains F8 au premier tour de CaC. Bon ça c'est juste la correction, ensuite effectivement c'est dommage de jouer du "full orques" avec ... des gobelins ! D'intéressant tu as : - 1 mec sur vouivre, 275pts à poil, c'est toujours sympa - Des Orques sauvages (Kostos) - Des archers Orques, par 10, pour rediriger ou achever des trucs - Des chevaucheurs de cochongliers. Sans équipement, ça te fait 80pts les 5 et ça survit pas trop mal. Donc il y a de quoi faire ! Pour avoir fait un tournoi en Full Orque, c'est pas ce qu'il y a de plus optimisé mais j'ai survécu face à des listes 'achement plus bourrines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spahr Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 je meterai bien une ou deu machine de guerre vous trouvez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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