Smaug74 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour, Je travaille sur une liste Fiefs pour le CdA Sur les Traces de la Communauté. Ce CdA sera destiné à peindre des figurines que je possède depuis quelques temps déjà et qui traînent dans des cartons. A côté de cela, j'en prépare une autre sur le thème Arnor (CdA de Skilgannon). Je la posterai dans un sujet séparé plus tard. Revenons à nos moutons : pour ce CdA, il faut 750 pts répartis en minimum 3 troupes. Je pars sur 4 troupes de 12 figurines chacune. Je souhaite représenter 4 Fiefs du Gondor : Lossarnach, Lamedon, Morthond & Pinnath Gelin. Pour ce dernier, je partirai sur du proxy en utilisant les figurines et profils de Minas Tirith (en tant que troupe alliée). Voici la liste : [size="5"][color="#006400"][b]Armée des Fiefs (750 points)[/b][/color][/size] [u]Troupe 1[/u] (Lossarnach) - 193 points - Forlong le Gros ([b]Général[/b]) - 11 Guerriers de Lossarnach - 1 Guerrier de Lossarnach (bannière) [u]Troupe 2[/u] (Lamedon) - 151 points - Angbor le Brave - 12 Guerriers des Clans de Lamedon [u]Troupe 3[/u] (Morthond) - 181 points - Duinhir - 11 Archers de la Racine Noire - 1 Archer de la Racine Noire (cor) [u]Troupe 4[/u] (Pinnath Gelin) - 220 points - Roi des Hommes (armure lourde & bouclier) - 10 Guerriers de Minas Tirith (lance & bouclier) - 1 Guerrier de Minas Tirith (bannière) - 1 Guerrier de Minas Tirith (cor) [b]Total[/b] 745 points 52 figurines 25% de tireurs (33% du contingent Fiefs / 0% du contingent allié) 4 Héros / 9 Points de Puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'adore ta liste ! Du nombre, des héros assez costauds, un très bon thème, et des possibilités de conversion, que demander de mieux ? Par contre, concernant ta découpe en tranches que tu as posté sur le sujet préliminaire : [quote]Session 1 : Escarmouches : Pinnath Gelin + 4 Archers de la Racine Noire Session 2 : L'Appel aux Armes : Lamedon + 4 Archers de la Racine Noire (dont cor) Session 3 : Les Champs du Pelennor : Lossarnach + Duinhir + 4 Archers de la Racine Noire [/quote] Tu dois peindre la compagnie entière pendant une tranche, tu ne peux pas diviser ta compagnie sur plusieurs tranches. Du coup, je verrais plus une séparation comme celle-ci : 1) Duinhir et les archers de la Racine Noire 2) Angbor et le Lamedon 3) Forlong et le Lossarnach + Hirluin et le Pinnath Gelin => en effet, Forlong et Hirluin meurt aux champs du Pelennor, ça fait une bonne conclusion. Voilà mon avis ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 rajoute un bouclier et un arc a ton cor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés