Aller au contenu

[SW] Voila mon armée a 1500 points

clems2278

Messages recommandés

Après plusieurs tentative qui ne vous on pas séduit, j'ai réfléchi a une liste pouvant me plaire et étant un minimum compétitif et pouvant affronter un peu tout ! sans plus attendre voici ma nouvelle liste comme d'habitude toute critique, avis pour optimiser sont les bienvenu =)
[center][size="5"][b][i][u]
[/u][/i][/b][/size][/center][center][size="5"][b][i][u]QG [/u][/i][/b][/size][/center][center]
[/center][center]Njal des tempête : armure terminator runique 270 points [/center][center][color="#006400"][b]Embarque dans le rhino et utilisera ses pouvoirs par la trappe.[/b][/color][/center][center]
[/center][center][b][i][u][size="5"]ELITE [/size][/u][/i][/b][/center][center]
[/center][center]Loup solitaire : Armure terminator, bouclier tempête, 2 loups fenrissiens, la marque du wulfen 105 points[/center][center][b][color="#006400"]Foncera et tentera d'enmener le plus de monde avec lui ( principal cible creature monstrueuse et élite)[/color][/b][/center][center]
[/center][center][size="5"][b][i][u]TROUPES [/u][/i][/b][/size][/center][center]
[/center][center]*7 chasseurs gris : porte étandard, marque du wulfen, rhino 165 points[/center][center]*7 chasseurs gris : porte étandard, marque du wulfen, rhino165 points[/center][center]*7 chasseurs gris : porte étandard, marque du wulfen, rhino 165 points[/center][center][color="#006400"][b]Serviront de couverture au début pour les loups tonnerres, Le razor restera sur l'objectif tandis que les deux autre iront s'attaquer au troupe ennemis.[/b][/color][/center][center][size="5"][b][i][u]
[/u][/i][/b][/size][/center][center][size="5"][b][i][u]ATTAQUE RAPIDE[/u][/i][/b][/size][/center][center]
[/center][center][font="Arial"][size="2"]*3 loups tonnerres : 3 bouclier tempête, 1 marteau, 1 bombe fusion 245 points[/size][/font][/center][center][font="Arial"][size="2"]*3 loups tonnerres : 3 bouclier tempête, 1 marteau, 1 bombe fusion 245 points[/size][/font][/center][center][font="Arial"][size="2"][color="#006400"][b]Il sont tous différent pour la répartition des blessures.Aprés avoir été couvert le plus possible, il s'attaqueront au élite, QG puis tous ce qui passe en travers de leur route =)[/b][/color][/size][/font][/center][center][font="Arial"] [/font][/center][center][font="Arial"][size="5"][b][i][u]Soutient[/u][/i][/b][/size][/font][/center][center][font="Arial"] [/font][/center][center][font="Arial"][size="2"]*5 long croc + chef d'escouade : 5 lances-missiles 140 points[/size][/font][/center][center][font="Arial"][size="2"][color="#006400"][b]CIblage des blindés, et des troupes qui ont des armées populeuses [/b][/color][/size][/font][/center][center][font="Arial"][size="2"][color="#006400"][b]
[/b][/color][/size][/font][/center][center][font="Arial"][size="2"][color="#006400"][b]TOTAL : 1500 points[/b][/color][/size][/font][/center][center][font="Arial"][size="2"][color="#006400"][b]
[/b][/color][/size][/font][/center][left][font="Arial"][size="2"]Votre avis m'intéresse sur ma liste alors n'hésité pas j'aimerai pas faire une grosse boulette :P [/size][/font][/left] Modifié par clems2278

Un Terminator ne peut pas embarquer dans un rhino, première boulette. ;)

Les deux unités de loups tonnerres coûtent 275 points et non 245 points. Tu es donc à 1560 points. Ca fait une autre boulette en moins. :whistling:

Le Loup solitaire sans arme qui va tenter de se faire des créatures monstrueuses avec sa marque, je ne suis pas vraiment convaincu.

Les Chasseurs gris sans arme spéciale avec eux, juste au cas où. Je ne suis pas certain non plus que ça passe.

Poses toi des questions sur tes adversaires potentiels pour savoir ce qu'il te faut.
Que ferais-tu contre un Land Raider ? Un full piétons GI ? Une armée équilibrée GI avec Leman Russ et masse d'armes lourdes ? Qu'as-tu pour tataner les grosses bêbêtes Tyty ? Contre des totors d'assaut ?

Si, en terme d'efficacité, une même réponse vient trop souvent à ces questions, c'est que ta liste n'est pas suffisamment équilibrée.

Enlève une escouade de CG et mes des armes spéciale aux deux autre et prend Njal sans sa termi ou le mieux je pense serai de recommencer une liste a partir des conseilles que tu as eu plus haut

Ouai je suis d'accord avec vos commentaire mais l'inconvénient c'est que j'ai pas assez d'expérience de jeux pour pouvoir me mettre en situation . J'aimerai optimiser un minimum ma liste pour jouer avec des gens de mon game warshop. Je réfléchi régulièrement avec mon codex mais bon je réfléchi pas dans le bon sens je croit ^^

le blindage 14 (Leman Russ, Land Raider) te posera problème ... au moins un canon laser voire 2 dans les loung crocs serait mieux.
loup-tonnerre: 2 fois 3/3 bouclier tempête; c'est un peu cher gare au criblage (pillard ork ?) tu peux en mettre 2*2 en gérer à la répartition
des chasseurs gris mériteraient une arme spéciale, un gantelet ... voire une escouade en razorback ?

Njal n'est pas optimisé dans cette liste, un seigneur - loup en loup-tonnerre serait mieux adapté

trouve toi un thème, voire une saga