TALRI113 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Suite à une partie et une reformation rapide ratée, mon adversaire me dit que le sorcier ne peut lancer de sort dans sa phase de magie. J'ai essayé de regarder dans livre de règle après la partie mais j'ai pas trouvé. Est ce une erreur de notre part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 A priori, rien ne l'empêche de jeter ses sorts. Une reformation rapide ratée devient une reformation normale, qui empêche les mouvements et les tirs de l'unité, mais rien de plus (p14 GBR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote name='TALRI113' timestamp='1333793223' post='2111727'] Suite à une partie et une reformation rapide ratée, mon adversaire me dit que le sorcier ne peut lancer de sort dans sa phase de magie. J'ai essayé de regarder dans livre de règle après la partie mais j'ai pas trouvé. Est ce une erreur de notre part ? [/quote] Oui... Il n'y a que s'il est en fuite ou hors de table qu'il ne peut lancer de sorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhtaf Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [quote name='Judge Death' timestamp='1333794060' post='2111734'] [quote name='TALRI113' timestamp='1333793223' post='2111727'] Suite à une partie et une reformation rapide ratée, mon adversaire me dit que le sorcier ne peut lancer de sort dans sa phase de magie. J'ai essayé de regarder dans livre de règle après la partie mais j'ai pas trouvé. Est ce une erreur de notre part ? [/quote] Oui... Il n'y a que s'il est en fuite ou hors de table qu'il ne peut lancer de sorts. [/quote] Ou si son unité ou lui-même a raté un test de stupidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés