kosinnski Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) bonjour alors voila depuis la sortie du codex v4 des [font="sans-serif"][size="2"]sœurs de batailles, je suis fan de cet armée.[/size][/font] Apres beaucoup de travail je commence enfin a me monter une armée (et oui ça coûte cher les figurines) et donc voila ma liste [b][u]QG[/u][/b] -[b] Sainte Celestine [/b] = 115 points - [b]Chanoinesse[/b] - Épée énergétique, Bombe a fusion = 80 points [b][u]Elites[/u][/b] - [b]1er Escouades protectrice de Célestes[/b] - 5 célestes, 2 fuseurs, épée énergétique, simulacre imperialis = 130 points - [b]Transport assigné[/b] : Immolator ( Fulgurant ) = 75 points [b][u]Troupes[/u][/b] - [b]1er escouades tactique de [font="sans-serif"][size="2"]sœur[/size][/font]s de bataille[/b] - 10 [font="sans-serif"][size="2"]sœur[/size][/font]s, 2 fuseur, épée énergétique = 155 points - [b]transport assigné[/b] : Rino ( fulgurant ) = 45points - [b]2eme escouades tactique de [font="sans-serif"][size="2"]sœurs de bataille[/size][/font][/b] - 10 [font="sans-serif"][size="2"]sœurs, 2 fuseur,épée énergétique = 155[/size][/font]points -[b] transport assigné[/b] : Rino ( fulgurant ) = 45 points - [b]3eme escouades tactique de [font="sans-serif"][size="2"]sœurs de bataille[/size][/font][/b] - 10 [font="sans-serif"][size="2"]sœurs, 2 lance flamme, épée énergétique = 145 [/size][/font]points - [b]transport assigné[/b] : Rino ( fulgurant ) = 45 points -[b] 4eme escouades tactique de [font="sans-serif"][size="2"]sœurs de bataille[/size][/font][/b] - 10 [font="sans-serif"][size="2"]sœurs, 2 lance flamme, épée énergétique = 145 [/size][/font]points -[b] transport assigné[/b] : Rino ( fulgurant ) = 45 points [b][u]Attaque rapide[/u][/b] - [b]Escouade de Séraphines[/b] - épée énergétique, 5 séraphines = 90 points -[b] Escouade de Séraphines[/b] - épée énergétique, 5 séraphines = 90 points - [b]Escouade dominion[/b] - 5 [font="sans-serif"][size="2"]sœurs, 2 fuseur, simulacre imperialis = 110 [/size][/font]points - transport assigné : Immolator ( Fulgurant ) = 75 points [b][u]Soutien[/u][/b] - [b]Exorcits[/b] ( Fulgurant ) = 145 points -[b] Exorcits[/b] ( Fulgurant ) = 145 points - [b]Escouade Retributor [/b] - 5 retributor, 4 Bolter lourds = 85 points - [b]transport assigné[/b] : Immolator ( Fulgurant ) = 75 points total 1995 points ps: a oui tout mes immolator sont en bolter lourd que trouve abuser ... Alors dans ma liste je n'utilise que des [font="sans-serif"][size="2"]sœurs et pas d'autre truc qui gâche toute la personnalité et ne je joue pas une liste abuser mais une armé normal au niveau historique.[/size][/font] [u][b]Tactica[/b][/u] : Alors voila le but de cette liste d'armée, le principe est que mes deux coups de fuseurs détruise le truc qui me genne le plus, pour pouvoir encerclé avec mes troupe et ma chanoinesse le reste de l'armé adverse. Avec mes deux escouade de Séraphines sont la pour chasser les unités qui essayeront de me prendre de flan ou a revers ou d'attaquer l'ennemi par les flan ou de l’intérieur ( pour 90 points je trouve ça plus que raisonnable ), le tout appuyer par mes deux exorcits et mon escouade retrubitor ( escouade qui est très fort pour forcer l'ennemi a bien réfléchir avant sortir de ces unités de leurs couverts ou de leurs blindé ). Stratégie simple je vous l'accorde, mais plus c'est simple et mieux ça marche. Ensuite pourquoi je met des fulgurant a tout mes blindé, réponse simple car je ne supporte plus que mes rino soit immobilisé sur un arme détruite Je joue aussi une sainte vivante car, c'est increvable et je trouve la figurine jolie (raison suffisante). Car cette liste d'armée a pour but d'avoir un minimum de beauté car c'est une armée plein de caractère et jouer autre chose que des unité de [font="sans-serif"][size="2"]sœurs de bataille c'est dommage.[/size][/font] Vos avis merci Modifié le 9 avril 2012 par kosinnski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 [b]MOD ON Merci de faire attention à l'orthographe et à améliorer la présentation de la liste. Une présentation sommaire de la stratégie serait aussi la bienvenue. Gondhir MOD OFF[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi payer des fulgurants sur tous tes véhicules ? C'est franchement pas utile, surtout pour les rhinos qui devraient souvent faire 12 ps et donc ne pas tirer. Tu devrais indiquer le nombre de figurines dans chaque escouade, même si on peut le retrouver avec le coût de l'escouade, ça serait plus facile à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosinnski Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 voila tout corriger et remit bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Remarque : n'oublie pas que le rhino vient avec un fulgurant de base, si tu le paie en plus ça veut dire qu'il aura deux fulgurants. C'est un peu excessif, non ? Encore pire sur l'Exorcist : à partir du premier résultat Arme détruite, quand tu n'aura plus de lance-missile Exorcist, ton char ne sert plus à rien. Alors pourquoi lui mettre un fulgurant ? En économisant là-dessus, tu devrais pourvoir payer des pistolets spéciaux aux Séraphines, et ces pistolets sont bien classes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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