Burnguard Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour à tous, j'aurais une question toute simple: Si on met des sacs a toxines sur des genestealers, est ce qu'on peut quand même chopper les véhicules? je sais qu 'une arme empoisonnée ne fait rien sur eux, mais en faite ma question plus précisément est: est ce que l'on peut décider à tout moment de la partie, de dire que l'on ne va pas tapper avec nos toxines mais juste avec notre F4? Merci par avance, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Plop, empoisonné ne donne pas d'avantages contre un véhicule ( cf page 42 du GBN) Cependant, tu gardes une force de 4 et perforante pour le blindage. Modifié le 8 avril 2012 par Carnassire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je précise aussi que ta F4 entre encore en considération pour le poison sur du non véhicule ;car sur E4 ou moins tu relance les blessures raté GBN page 42. Trop méchant les tyty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnguard Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 merci pour ces réponses claires et précises; on peut fermer. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) [quote name='lunesauvage' timestamp='1333901432' post='2112273'] Je précise aussi que ta F4 entre encore en considération pour le poison sur du non véhicule ;car sur E4 ou moins tu relance les blessures raté GBN page 42. Trop méchant les tyty. [/quote] Juste pour compléter ta réponse : il faut aussi penser à la FAQ qui modifie pas mal cette règle (Force contre endurance et non force conte force). Modifié le 11 avril 2012 par orlando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Zim Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour, et sur des eldars avec endurance de 3 ? le genestealer blesse sur 3+ relancable ou 4+ (empoisonné 4+) relancable ? parceque sur les grosses bètes tyranides, les sacs a toxines ca sert pas souvent alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Empoisonnée = valeur fixe et relance uniquement si la force est supérieure à l'endurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) 4+ relançable. Edit : Grillé par Arnar. Mais la relance c'est si la Force est [u]égale[/u] ou supérieure à l'Endurance Modifié le 11 avril 2012 par Bubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés