mixmaster Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour,je vous explique rappidement : Hier j'ai eu ma première figurine qui est un Seigneur Terminator Space Marines Du Chaos. Donc je me suis empréssé de la monté mais voila arrivé a la fin quand je me rends conpte que mes parrents n'ont pris ni peinture ni pinceaux. alors c'est pour sa que je viends vous demender quel pinceaux et quels peintures choisir Merci d'Avance Mixmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod1490027a"]La boîte de peinture 40k[/url] contient un bon assortiment de peinture pour débuter, un pinceau, et 5 Space Marines (que tu pourras facilement convertir pour en faire des Space Marines du Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Salut. Ca m'a piqué les yeux l'orthographe et la grammaire ... Sinon le conseil d'Usagi est bon, mais tu peux aussi choisir toi même le schéma de peinture et en fonction, des personnes t'aideront à choisir les bonnes peintures. Modifié le 9 avril 2012 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixmaster Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ok la boite de base merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screenfish75 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Va te renseigner auprès des vendeurs games workshop ils vont te conseiller sur le matos, la peinture, le schéma de couleur tout ça. Ils te guideront sur les achats les plus judicieux. Modifié le 9 avril 2012 par screenfish75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés