Krimir Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ben l'adversaire va rigoler, et te faire courir dans la panpa avec un speeder / truck / moto /truc qui bouge de 12. Quand au dread de la cdlm, ils feront peur un tour, avant de ce faire ouvrir par l'antichar de ton adversaire, leurs blindage de front de 12 etant quand meme handicapant. Alors armée fun oui, en milieu mou / mi mou, mais en milieu dur; c'est meme pas la peine d'y penser. Aucune troupe opérationnel, deja, c'est quand meme un sacré defaut, sachant que 2/3 des parties sont des parties a objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Quand j'ai testé l'escouade de 30, je n'avais pas encore les pods mais déja a l'époque il s'est focalisé sur l'escouade, mon baal (pareil il le deteste) du coup, ma petite troupe de scout a pris l'objo et le reste des escouade dread, char etc était là pour lui faire assez mal. Mais j'avous qu'a l'époque c'était réellement pour du fun et j'ai été agréablement surpris de l'impact psycho . Pour se faire balader faut avoir des terrains sans trop de décors ce qui n'est jamais notre cas, a auncun moment ils se sont promenés. Mais revenons au post, apparemment cette option ne lui plais guére et c'est compréhensif. Mais l'idée d'une liste full cdlm me trotte aussi dans la tête et ca doit etre assez fun a jouer. Pour les objos, pas grave on conteste, ou sinon on le kill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalima Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Attention t'as pas 6 dreads si tu prends 30 CDLM, t'en as que 5 car c'est 6 troupes max ^^ En tout cas tout le monde est d'accord pour dire que c'est plutôt fun...vive les bloods! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haazehl Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est d'autant plus fun qu'avec la nouvelle version du jeu, ils redeviennent contrôllables ! Par contre, faudra probablement revoir les options d'équipement pour favoriser les armes de CaC à PA 2, histoire de ne pas te faire avoir par des terminators ou assimilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés