Aller au contenu
Warhammer Forum

armée salamanders


MisterSCAR

Messages recommandés

bonjour,
je ne met pas les points car je ne me fixe pas de limite pour commencer je met les figurines d'on je suis propriétaire et j attend vos conseil pour savoir quoi rajouter pour améliorer le tout (je pense aller jusqu'à environ 5.000points mais ceci n'est qu'une suposition)

alors voila ce que j'ai:

qg:
-Vulkan He'stan pere de la forge
-archiviste space marine en armure terminator (promu en épistolier)

elite:
5 terminators d'assaut ( pour accompagner vulkan He'stan)
9 terminators (pour accompagner l'archiviste)
1 dreadnought (j'en est 2 normaux et un vénérable j'hésite souvent avec lequel jouer et je compte aussi en acheter un Iron Clad)

troupes:
donc jai par habitude de jouer 4 escouades tactiques avec toute des amelioration différentes accompagné par une grosse escouades de scout sniper ou deux escouades de scout ( une sniper et une normal)

transport de troupe:
un drop pod pour apporter vulkan et ses gardes terminators en plein milieu des lignes ennemis( et oui c'est possible de mettre des terminators dans un drop pod :))
2 razorback avec canon lazer jumelé pas cher en point mais tres efficace car personne ne cible un malheureux petit rhino en debut de partie donc il est vite rentabilisé pour 70points par char
un rhino au cas ou les troupes est besoin de vite se deplacer sur un objectif ( sa peut vous permettre la victoire ou l egalite pour juste 35points!!! :))

soutien:
un land raider redeemer (l incontournable d'une armee salamanders digne de ce nom :D) je met une escouade tactique a l interireur dotée d'une balise de teleportation qui permet a mon drop pot de beaucoup moins devie et arriver au je le veut

jai aussi une escouade devastator (10membres munis de canon laser, lance-missile, lance plasma lourds et bolter lourds :) pour nettoyer un peu ^^

jai aussi un vindicator mais je n'aime pas reop car il est toujours desingué au premier tours !!! c'est incroyable comment les gens ne l'aime pas c'est a ce demander ce quil leur a fait :P

je penser a un wirlwhind mais je ne suis pas convaincu c'est bien pour sa que jai besoin de vous les amis géneraux

donner moi vos conseils, compliment s'il yen a :P et bien sur reproche ou chose mal faite... On apprend que comme sa

cordialement MisterSCAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à toi ami Salamanders,

Je te conseille de faire par étapes avec ce que tu as je pense que tu devrait atteindre facilement les 1500 pts alors commence par faire une liste à 1500pts (ou 2000 si tu veut) ça t'aidera grandement et les gens auront de vrais remarques à faire parce que ce que nous présente là n'est qu'une vague ébauche donc personne ne peut t'aider réellement (d'ailleurs ça donne pas envi non plus) .

Ensuite soigne la syntaxe, un peu de couleur et des points/majuscules ça fait beaucoup ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Après concernant ce que tu as ... dit nous déjà ce que tu as exactement ça nous aidera.
Après sur la "liste" les escouades terminators (assaut ou non) ne peuvent pas monter dans un module puisque pour eux le seul transport assigné est le Land raider (de tous type) mais un archiviste en armure totor peut monter dans un module de 1 parce que c'est un P.I et de 2 il accompagne une escouade (tactique ou assaut).
Le règle de Vulkan permet à tous tes fuseurs/lances-flammes d'être jumelés donc voit ce que tu peut faire avec ce conseil.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

J'espère que tous ceci t'aidera.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.