Climbo Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaite commencer une petite armée Eldar. Je joue contre du GI ou du Tau au format 1000 pts. J'ai essayé de faire une première liste avec au moins trois troupes et de l'anti char... [size="4"]QG [/size] [color="#FF0000"][b]1 Grand prophète[/b][/color] Malédiction + Guide 100 points.[color="#FF0000"][/color] [size="4"]TROUPES [/size] [color="#FF0000"][b]10 Gardiens de choc[/b][/color] 2 fusils thermiques Archonte Maîtrise 122 points. [b][color="#FF0000"]Serpent[/color] [/b]Canon shuriken jumelé 100 points. [color="#FF0000"][b]10 Vengeurs[/b][/color] Exarque, Grêle de lames, catapulte shuriken x2 152 points. [b][color="#FF0000"]Serpent[/color] [/b]Canon shuriken jumelé 100 points. [color="#FF0000"][b]3 Motos jet[/b][/color] Canon shuriken 76 points. [size="4"]ELITE[/size] [color="#FF0000"][b]6 Dragon de feu[/b][/color] 96 points. [size="4"]SOUTIENT [/size] [b][color="#FF0000"]Falcon[/color] [/b]Rayonneur laser 130 points. [color="#FF0000"][b]2 Marcheurs de guerre [/b][/color] 2 rayonneurs laser chacun 120 points. [size="3"][b]Total: 996 points.[/b][/size] [b]Plan d'action:[/b] Le GP avec malé et guide et l'archonte avec Bravoure boostent les vengeurs. L'archonte avec Maîtrise accompagne les gardiens de choc. Les motos jet arcèlent et peuvent prendre un objectif en fin de partie Les troupes sont mobiles pour la prise d'objectif. Les dragons dans le Falcon peuvent s'occuper des chars avec le soutient des marcheurs Je ne connais pas grand chose aux Eldars. Tous vos conseils seront bon à prendre Merci d'avance. Ludiquement, Climbo. Modifié le 10 avril 2012 par Climbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Salut ... Bon deja , pour commencer , la liste n'est pas légale . Il faut minimum 3 archontes pris en conseil . LA tu n'en a qu'un , qui sert pas à grand chose . Le falcon n'est pas un transport assigné . En virant l'archonte , paie lui un holochamp , pour lui assurer de la survie . Sinon ton papy, come il peut lancer qu'un pouvoir par tour , je virerais le guide en gardant la malédiction . Comme sa il serait bon de payer un exarque pour donner de bonnes capacités aux vengeurs qui peuvent faire du dégat avec une grêle de lame bien placée . Tes motos ? pourquoi pas . Les gardiens de choc , pourquoi pas ? Sinon pour les ddf , ras . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbo Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [quote name='Foaly' timestamp='1333999906' post='2112972'] Salut ... Bon deja , pour commencer , la liste n'est pas légale . Il faut minimum 3 archontes pris en conseil . LA tu n'en a qu'un , qui sert pas à grand chose . Le falcon n'est pas un transport assigné . En virant l'archonte , paie lui un holochamp , pour lui assurer de la survie . Sinon ton papy, come il peut lancer qu'un pouvoir par tour , je virerais le guide en gardant la malédiction . Comme sa il serait bon de payer un exarque pour donner de bonnes capacités aux vengeurs qui peuvent faire du dégat avec une grêle de lame bien placée . Tes motos ? pourquoi pas . Les gardiens de choc , pourquoi pas ? Sinon pour les ddf , ras . [/quote] Merci pour ces infos. Je pensais que le GP pouvait être accompagné par 1 à 3 Archontes... Je vais retirer Guide et l'archonte pour ajouter un exarque Vengeur. Je joue habituellement des armées orientées close (Tyranide et Blood). C'est surement pour ça que j'ai mis une escouade de guardien de choc Que me conseillez-vous à la place des gardiens de choc et des motos pour faire une armée orientée tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Très bonne armée et classique juste un chose qui me dérange ou sont les pierres-esprits sur les antigraves elles sont obligatoires pour les payer tu peux enlever le guide et le canon des motos et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Climbo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote name='gabriel' timestamp='1334833969' post='2119224'] Très bonne armée et classique juste un chose qui me dérange ou sont les pierres-esprits sur les antigraves elles sont obligatoires pour les payer tu peux enlever le guide et le canon des motos et voila ! [/quote] Merci Gabriel. Je vais mettre à jour ma liste en tenant compte de tes conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) "Bon deja , pour commencer , la liste n'est pas légale . Il faut minimum 3 archontes pris en conseil" [b]Foaly[/b] Je peux me tromper mais l'archonte est une option pour les gardiens (et Gardes fantômes & Moto-jets)) et ne doit donc pas être repris au niveau limitation dans un quelconque conseil du grand prophète. Tu peux donc avoir un seul archonte dans une liste, il me semble ... NB : Sinon au-delà de ma remarque : la restriction du conseil est bien de 3-10 archontes. Modifié le 24 avril 2012 par hoegstern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote]Merci pour ces infos. Je pensais que le GP pouvait être accompagné par 1 à 3 Archontes... [/quote]3rd edition user busted ! quoi, tu en es encore au vieux codex V3 ? en 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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