sephiroth7.6 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'habite au quebec et impossible d'avoir les romans en français ici, donc je les commande sur le site. l'année derniere tout va bien et depuis une semaine impossible de commander car quand je mets mon adresse voila ce qu'ils me marquent : Sorry, you are not permitted to checkout in this currency with your current billing address. Donc j'envoi un mail en anglais pour expliquer mon problème, et premièrement il arrivent à me comprendre et en plus il me donne la réponse : It sounds like you haven't selected the correct currency for your region. If you live in Canada, you simply select the Canadian dollars currency at the top of the page. This should let you buy all of the French titles in our 'France' section. However, if your login details are French (address and email) then you may have to pay in euros) le seul problème c'est que je n'arrive pas à changer la monnaie pour me mettre en dollars canadien, soit je suis trop con ( je pense d'ailleurs que c'est ça ) soit il n'y a plus cette option. Bref si une âme généreuse peut m'aider avec un screenshoot à la clé, ce serait bien sympa car j'aimerais profiter des frais de port gratuit. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sol Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Alors je n'ai jamais commandé sur le site The Black Library, mais pour y avoir été à l'instant le changement de devise se fait par un petit menu dépliant à côté du nom du site, où tu peux mettre en Livre, Euros, Dollars US, Australien ou Canadien. Modifié le 9 avril 2012 par Dark Sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrink Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote]Bref si une âme généreuse peut m'aider avec un screenshoot à la clé, ce serait bien sympa car j'aimerais profiter des frais de port gratuit.[/quote] [quote]Alors je n'ai jamais commandé sur le site The Black Library, mais pour y avoir été à l'instant le changement de devise se fait par un petit menu dépliant à côté du nom du site, où tu peux mettre en Livre, Euros, Dollars US, Australien ou Canadien.[/quote] Idem, je n'ai jamais commandé. Je t'ai fait la capture. [img]http://img191.imageshack.us/img191/5483/sanstitre1jt.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth7.6 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour ses reponses rapides mais surtout pour le screenshoot. Bon ça me rassure je ne suis pas con, sur la page web que j'ai sur mon ordinateur, l'option n'apparait pas [img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/68/05/01/captur13.jpg[/img] donc je vais les contacter pour remonter le probléme merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Essaye avec un autre exploreur Web, tu as l'air d'être sur mozilla, reste IE, opéra, et safari . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis sur Mozilla et l'option apparaît. Juste en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés