Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Besoin de vos avis pour un débutant :)


Slaanesh

Messages recommandés

Salut Et bien voilà pour commencer les W40K je pense acheter

- Boîte de Peinture Warhammer 40,000 = 29 euros
- Ensemble de Modélisme = 46 euros
- Warhammer 40,000: Assaut sur Black Reach = 78 euros

Un total de 154 euros [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img] avec quelques pinceaux en plus je pense !

Je viens vous demander si pour un commencement est-ce que ce sera bien.

Ps : je compte par la suite faire une armée du Chaos ;)

Juste j'aimerais savoir aussi si on est obligé de respecter un codex ou on peut mettre les couleurs qu'on veut sur nos figurines ?

Merci :D Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : Bonjour... Merci d'écrire avec la taille standard, sans couleur criarde, et en te relisant avant de poster afin d'éviter le maximum de fautes d'orthographe. J'ai édité ton message afin de respecter ces principes de base. **[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

[quote]- Boîte de Peinture Warhammer 40,000 = 29 euros[/quote]
Ouais bof. Pas sur que toutes les couleurs te soient utiles.

[quote]- Ensemble de Modélisme = 46 euros[/quote]
Inutile et cher à mon gout. Tu trouvera de la colle et des pinces coupantes en magasins spé et pour moins cher.

[quote]- Warhammer 40,000: Assaut sur Black Reach = 78 euros[/quote]
Énorme bof car ça va te faire une grosse dépense qui risque d'être vraiment inutile. Surtout avec la sortie d'une nouvelle version dans l'année.

[quote]je compte par la suite faire une armée du Chaos[/quote]
Achète donc des Marines du Chaos. [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440209a&prodId=prod1095439"]Clique là[/url].

[quote]Juste j'aimerais savoir aussi si on est obligé de respecter un codex ou on peut mettre les couleurs qu'on veut sur nos figurines ? [/quote]
Comme tu le sens. L'avantage du Marine du Chaos est que tu peux le peindre comme il te convient le mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ax c'est se que je pense faire aussi je suis en train de faire mon petit conte la et je pense en avoir pour


76,95 euros :)


Mais bon comment dire mes deux passion sont confrontée car hésiter entre acheter un jeux vidéo a 80 euro et des figurine W40K c'est dur :s

Après bien sur il me restera a acheter le manuel de régle et les dé ect... Pour jouer mais d'abord je vait consacrée mon budget a l'armée ;) Modifié par Slaanesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le détachement Space Marine du Chaos ?
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440206a&prodId=prod1090186

Mais il est vrai qu'une nouvelle version de W40K risque de sortir dans le courant de l'année, et que les Spaces marines du Chaos seraient de la partie.

Donc soit patient et attend encore un peu. Quant au jeux vidéo à 80€ ... un conseil achète sur play.com ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il n'y a rien d'officiel donc aucune photo.

Actuellement W40K en est à la 5ème version des règles dite V5.
La boite de base proposée pour débuter avec le petit livre des règles V5 contient des Ultra Marines (SM) et des Orks.

Cette année la V6 devrait sortir avec surement une boite de base pour débuter contenant les règles V6 et peut être des nouveaux gabarits , réglettes etc.
Les armées proposées ne sont pas encore connues, mais tout laisse penser que ça serait des Dark Angels (SM) vs Space Marine du Chaos (SMC). Ces derniers étant plus certains que les DA.

On aurait surement plus de [s]leak[/s] d'infos vers juin.

Stay tuned.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.