MisterSCAR Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bonjour a tous savez vous les caracteristique du fellblade ??!! ( points, armes,...) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) A ma connaissance il n'y a pas de profil officiel pour Warhammer 40k ou Apocalypse. Par contre, je crois qu'il existe un profil non-officiel pour Apocalypse fait d'après ce qui existait pour Epic. Dans Lord of battle v2.0 (à chercher [url="http://www.belloflostsouls.net/"]ici[/url]), le fellblade est un super-lourd avec 3 pts de structure, CT4, 14/13/12 pour 600 pts. Modifié le 10 avril 2012 par Xahendir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 [b]** Modo usagi3 : Pour la seconde fois en deux jours, orthographe, accents, majuscules... Merci ! **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Google + Fellblade + image = https://www.google.com/search?q=fellblade&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=6h6FT83mAc_54QTilPGkBw&biw=1920&bih=976&sei=7x6FT6aNF8zT4QTG743RBw profil non officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSCAR Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Merci mais entre temps j'ai trouver le profil je vais quand même jeter un coup d œil pour comparer au miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés