Aller au contenu
Warhammer Forum

[Peinture] Flotte Hauts-Elfes de Spatz


Spatz

Messages recommandés

Bonjour,

Voici les premiers éléments de ma nouvelle flotte : [b]Hauts-Elfes[/b].

Il y a de quoi jouer des flottes à 800-1100 points façon tournoi de Joinville.
Pour la suite me manque quelques figurines pour atteindre les 1250 points.

D'une façon générale, le résultat en peinture n'est pas très glorieux... il faut dire que pour moi, pour le moment, ce sont les pires figurines de MOW à mettre en peinture : qualité des figs très mauvaise, échelle approximative, nécessité d'utiliser des couleurs claires, un calvaire à peindre, etc. Enfin affaire de goût sans doute mais on en a bavé (figs peintes avec un pote)

[img]http://img818.imageshack.us/img818/1128/photo001x.jpg[/img]

[img]http://img191.imageshack.us/img191/9174/photo004pg.jpg[/img]

[img]http://img845.imageshack.us/img845/599/photo005yc.jpg[/img] Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1334124717' post='2113881']
Tu la ramène jeudi 26 avril au cloub?
[/quote]

Si adversaire disponible, oui.

Par contre, il faut que je trouve des techniques pour le transport... faut que je regarde pour les feuilles aimantées voir si je peux les utiliser. Quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine ? Modifié par Spatz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tes petits bateaux sont sûrement en plomb (ben oui, MOW c'est avant que le white metal apparaissent), tu perces un petit trou de 2mm de diametre et tu y fixes un petit aimant vendu par notre masterfluff, Dreadaxe... Après tu met le tout dans une boite à biscuits en métal!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1334141759' post='2114068']
Comme tes petits bateaux sont sûrement en plomb (ben oui, MOW c'est avant que le white metal apparaissent), tu perces un petit trou de 2mm de diametre et tu y fixes un petit aimant vendu par notre masterfluff, Dreadaxe... Après tu met le tout dans une boite à biscuits en métal!
[/quote]

Pas mieux
:good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dreadaxe' timestamp='1334142558' post='2114082']
[quote name='Babnik' timestamp='1334141759' post='2114068']
Comme tes petits bateaux sont sûrement en plomb (ben oui, MOW c'est avant que le white metal apparaissent), tu perces un petit trou de 2mm de diametre et tu y fixes un petit aimant vendu par notre masterfluff, Dreadaxe... Après tu met le tout dans une boite à biscuits en métal!
[/quote]

Pas mieux
:good:
[/quote]

Voilà qui m’intéresse, merci bien, je vais passer commande même si je ne sais pas encore où... à suivre donc :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spatz' timestamp='1334148161' post='2114148']
[quote name='Dreadaxe' timestamp='1334142558' post='2114082']
[quote name='Babnik' timestamp='1334141759' post='2114068']
Comme tes petits bateaux sont sûrement en plomb (ben oui, MOW c'est avant que le white metal apparaissent), tu perces un petit trou de 2mm de diametre et tu y fixes un petit aimant vendu par notre masterfluff, Dreadaxe... Après tu met le tout dans une boite à biscuits en métal!
[/quote]

Pas mieux
:good:
[/quote]

Voilà qui m’intéresse, merci bien, je vais passer commande même si je ne sais pas encore où... à suivre donc :rolleyes:
[/quote]

Relis mon message, à Dreadaxe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marell le fou' timestamp='1334181723' post='2114494']
[quote]Relis mon message, à Dreadaxe! [/quote]

Genre Dreadaxe, c'est le gars qui t'a répondu en deuxième ;)
[/quote]

Tu te rappelles pas de lui Spatz :lol: ? Celui qui a débarqué à Joinville avec des Druchiis (et pas Drows) en mode Citadel Journal... Pour le résultat qu'on sait tous! Notre Grand Meisterfluff sans déguisement :whistling: !

Mais il a plein de supers petits aimants qui te changeront la vie (si tu as une petite perceuse...) Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre Parlefond hier au soir, hauts elfes contres nains et une nouvelle défaite mémorable pour mes barbus.

Sur la carte du vaisseau dragon, il y a bien marqué que la deuxième touche détruit les 2 lames dragons. Vu qu'on joue des canons pour les flottes de slaanesh qui sont sur la carte et pas sur le livre de règles, comment justifier que le vaisseau dragon n'est que une lame dragon à part par "c'est trop puissant"?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sur la carte du vaisseau dragon, il y a bien marqué que la deuxième touche détruit les 2 lames dragons. Vu qu'on joue des canons pour les flottes de slaanesh qui sont sur la carte et pas sur le livre de règles, comment justifier que le vaisseau dragon n'est que une lame dragon à part par "c'est trop puissant"? [/quote]

Ne relance pas le sujet ! :lol:

Vous jouez quoi comme flotte ? il y a moyen d'avoir un rapport de bataille ?

Je ne savais pas que Parlefond jouait elfes. Ça va faire un paquet d'oreilles pointues au tournoi normand !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Ouais, j'ai joué avec un seul jet de des sur les lames dragon et j'ai écrasé ces pauvre barbu. Et j'aurai pu leur faire mal sans même les utiliser.

Sérieux, les haut elfes sont bien assez chiant comme ça, mais c'est que mon avis. Meilleur volant du jeu, meilleur mouvement du jeu et je continu pas, dans un jeu comme man o war c'est déjà bcp.

De toute façon, Spatz et moi allons tester tout ça à joint ville j’espère.

Et faut pas trop comparer avec les flottes sortie dans fléaux des mers qui sont bien montés aux hormones...

A+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voulait faire un rapport mais il ne présente que peu d'intérêt tactique. Mon dread avec Maître des runes,tueurs et runes d'inflexibilité s'est fait mettre le feu à la chaudière dés la première phase de magie et il a été incapable de réparé la zone pour le reste de la partie.

De 1200pts vs 1200 pts, on est passé à 1200 pts vs 850 pts, toute ma flotte s'est alors jeté sur les elfes, en particulier sur le vaisseau dragon qui a cru bon faire le malin. Ce sera la seule action d'éclat des nains qui le couleront avec une bordée de torpilles d'un nautilus. Ensuite, les éperviers et le vaisseau aigle n'ont fait que me tourner autour pour s'en prendre à mes monitors et mes nautilus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma flotte haut elfes au complet avec l'inévitable élémentaire marin.

excusé de la qualité mais c'est déjà la misère pour trouver un bon hébergeur. Raaaaaaaaaaaa et puis ça me soul c photos des fois...

[img]http://www.zimage.biz/mini/102250img-1.jpg[/img]


[img]http://www.zimage.biz/mini/102251img-2.jpg[/img]

[img]http://www.zimage.biz/images/102251img-2.jpg[/img]


[img]http://www.zimage.biz/images/102250img-1.jpg[/img]

Sinon +1 pour xaw avec mon maitre dragon qui a mit le feu aux 2 nautilus nains. He He He.

A+ Modifié par Parlefond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1334418750' post='2116177']
[quote]J'ai joué contre Parlefond hier au soir, hauts elfes contres nains et une nouvelle défaite mémorable pour mes barbus. [/quote]
D'ailleurs Parlefond a joué avec un seul dé pour les lames dragons?
[/quote]


Et oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mon dread avec Maître des runes,tueurs et runes d'inflexibilité s'est fait mettre le feu à la chaudière dés la première phase de magie et il a été incapable de réparé la zone pour le reste de la partie. [/quote]

Tiens ça te rappelle pas ta 2ème partie aux Hivernales ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même mais en pire, au moins aux hivernales, j'avais encore 7.5cm de mouvement, mais cela m'a permis de voir ce qui était vraiment bien dans les règles citadel, et ce n'est pas le maître des runes, l'ingénieur est beaucoup plus sympathique.

Je pense que je vais changer de flottes et jouer plutôt des mecs funs comme la flotte de nurgle, les nains du chaos ou les skavens. Je sens que les nains mettent trop de pression à mes adversaires^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues 3 vaisseaux aigles ? Tu as du courage dis donc ! A la place j'aurais plutôt pris un second vaisseau dragon ou une autre escadre d'éperviers.

Que penses-tu des aigles ? efficaces ?

Xaw avait des volants ?

En même temps, jouer un dread avec maitre des runes, runes et tueurs ça fait assez sac à points !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Non je joue pas trois vaisseaux aigles, je l'ai est acheté comme ça il y à longtemps. ( ils étaient par trois).

Je donne la priorité aux épervier. Mais sur des grosses partie de plus de 1500 pts ça me dérange pas de jouer avec 2 ou 3 vaisseaux aigles.

Pour les aigles, il sont super efficace en interception de volant sans tir défensif, c'est même un must. Après c'est bof, éventuellement les navires à 1 pion d’équipage.

Dans la partie avec Xaw j'avais seulement 1 dragon et lui rien en volant.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'éviterai le gouffre à points dorénavant.

J'ai surtout oublié que MOW comme bloodbowl est souvent le jeu de la moule, il suffit de taper au bon endroit et que l'adversaire rate sa save pour qu'une partie soit gagné ou perdu. Mon dread possèdait la rune majeur d'inflexibilité qui lui permet de relancer les sauvegardes ratées, sauf que le sort poing de feu n'autorise pas les sauvegardes^^

Pour les volants, je penserai dorénavant à toujours mettre au moins 2 armes anti aériennes dans ma flotte.

Pour les volants nains, je ne suis pas fan, surtout vu les prix pratiqués sur e-bay.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Peinture] Flotte Hauts-Elfes de Spatz

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.