tintin Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Salut Alors voilà ma première liste 750 points donc je ne sais vraiment pas si elle tient la route!!! Mais trêve de bavardages passons aux choses sérieuses : [color="#FF0000"][b][u]QG :[/u][/b][/color] 1 Gros Mek [b]105pts[/b] CFK, Krameur [color="#FF0000"][b][u]Troupes :[/u][/b][/color] 20 Boyz [b]160pts[/b] 1 nob avec pince et emblème 20 Boyz [b]160pts[/b] 1 nob avec pince et emblème 20 Boyz [b]160pts[/b] 1 nob avec pince et emblème 20 Fling'boyz [b][color="#000000"]120pts[/color][/b] [b][color="#FF0000"][u]Soutien :[/u][/color][/b] 1 Grokalibr' [b]30pts[/b] Zap [u]TOTAL :[/u] 735 points Alors pour la tactique : Les boyz devant avec le gros mek CFK Les fling'boyz campent sur un éventuel objos et le Zap couvre leur avancée en s'occupant des blindés A+ TINTIN PS : n'hésitez pas à mettre des commentaires Modifié le 12 avril 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je pense quel tient bien la route car +de 80 figurines a 750 pts c'est tout simplement énorme . Le gros kalibre équipé avec un zap t’apporterai plus d'anti char . Car au tir sinon tu as que dalle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Salut Tout d'abord merci de ta réponse Mais un zap vaut 10 points de plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] donc que dois de enlever? A+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Bonne question ! Le squig d'attaque ? et tu rajoute un emblème au fling'boys ? . Car si je joue méchant (très méchant) je case un land raider par exemple ! Vient au cac avec mon raider, je t'attends ! Modifié le 11 avril 2012 par Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Salut Alors j'ai appris les règles du tournoi : max 33 de blindage par véhicule et 2 points de vie par figurines Aussi, pour avoir un emblème il faut avoir 1 nob donc plus assez de points donc je fais les modifications sur le premier post A+ TINTIN Modifié le 11 avril 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je me suis posé une question : Pourquoi ne pas enlever le gros mek et mettre un bizarboy a la place ? Ainsi économiser des points et donc prendre un zap et 1 nob avec emblème? Ou alors enlever le Kameut et mettre un kombi karbo a la place et donc mettre 1 zap? A+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Perso je trouve que ça manque un peu de vitesse. Je verais bien une ou deux escouade(s) de boyz en truck. Même si par 12 les orks sont pas invulnérable, le fait d'engager tôt l'adversaire, bloquera ses tirs (escouade engagée au CàC qui ne tire pas et les autres g^nées par le CàC qui bloque les lignes de vues). Aprés, c'est vrai que si tu n'as qu'un ou deux véhicule(s), il va(vont) prendre la mort super vite. Faudra donc ruser, cacher ou foncer comme un porc au premier tour en se disant que c'est toujours du mouvement de gagné. Sinon, je trouve le Zap pas trés fiable. Je lui préfère le Lance Roquette (le Grokalibre qui a des stats équivalentes au LM SM) qui est polyvalent et plus fiable. Si tu suis mes conseils, tu change une ou deux escouade(s) de pistol boyz de : [quote]20 Boyz [b]160pts[/b] 1 nob avec pince et emblème [/quote] En 12 Boyz [b]147pts[/b] dont 1 nob avec pince et emblème Truck Et voilà....aprés tout, ce n'est que mon avis Modifié le 13 avril 2012 par hallalkimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Salut donc la liste serait : [color="#FF0000"][u][b]QG :[/b][/u][/color] [color="#006400"] 1 Gros Mek[/color] [b]105pts[/b] CFK, Krameur [color="#FF0000"][u][b]Troupes :[/b][/u][/color] [color="#006400"]20 Boyz[/color] 160pts 1 nob avec pince et emblème [color="#006400"]20 Boyz[/color] [b]160pts[/b] 1 nob avec pince et emblème [color="#006400"]12 Truk Boyz[/color] [b]147pts[/b] 1 nob avec pince et emblème 1 Truk [color="#006400"] 20 Fling'boyz[/color] [b]120pts[/b] [color="#FF0000"][u][b]Soutien :[/b][/u][/color] [color="#006400"]2 Grokalibr' [/color][b]46pts[/b] Kanons, 2 Grots bastos [u][b]TOTAL :[/b][/u] 748 points Peut-être faut-il enlever le Krameur du Gros Mek par un 3ème Grokalibr' A+ TINTIN Modifié le 13 avril 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merci de vite répondre car je joue cet après-midi A+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Donc je joue ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Je ne veux pas avoir l'air désagréable, mais tu sais, les gens ont une vie aussi .... [quote name='tintin' timestamp='1334391203' post='2115934'] Donc je joue ça ? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Désolé mais je suis assez stéssés ces jours ci A+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 AH Le stress retombe enfin : sur deux matchs, 2 victoires ( 1 vs de l'ork et 1 vs du SM ) A+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés