Harlekin Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer le nombre de KP que rapportent Mordrak avec sa suite (acheté dès le départ). 2 KP ? - ce sont 2 entrées codex 1 KP ? - il est précisé alors que Mordrak devient une amélioration de l'unité à tout point de vue Merci de vos réponses ! [b]Edit TheBoss™ : Sujets sur Mordrak combinés et fermés, [TAG] mis à jour.[/b] Modifié le 13 mai 2012 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Mordrak n'est pas PI, juste une amélioration d'unité. Lui et sa suite sont une seule unité et ne donne qu'un KP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Un seul KP pour l'ensemble. D'ailleurs il est toujours bon de noter que Mordrak n'est pas un PI. Ha bein grilled ^^ Modifié le 11 avril 2012 par RabbitMaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2190094a_FRE_Chevaliers_Gris_v1_2c_janvier_2012.pdf"]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2190094a_FRE_Chevaliers_Gris_v1_2c_janvier_2012.pdf[/url] FAQ CG page 3 en bas de la premiere colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlekin Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger. [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlekin Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bonjour à tous ! La question du jour porte sur les terminators que Mordrak fait apparaitre : La règle dit qu'ils doivent être mis en cohérence avec l'unité. Bon peut être que je me voile la face volontairement mais ma question est : Doivent-ils tous être en cohérence avec l'unité de départ, ou peuvent-ils être placés simplement en cohérence les uns par rapport aux autres ( et de cette manière gagner de précieux pouces pour charger - voire le débat des scarabés+mecharachnide d'avant la faq Nécron) ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Salut. Je dirais que du moment où tes unités respectent la cohérence tu fais ce que tu veux. Mordrak et sa suite forme une seule et même unité donc des gars qui popent doivent être en cohérence et non socle à socle avec Mordrak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli'v Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Par du principe que la mise en cohésion des socles de scarabées canopteks fait jurisprudence, ce qui est fair play par ailleurs. Donc les nouveaux termis qui "pop" devraient être mis en cohérence d'unités par rapport aux figurines déjà présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je ne joue pas CG, mais je pense que comme ils arrivent en jeu tous en même temps, les termi devraient être logiquement mis en cohérence avec Mordrak. Mes 2 sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés