MisterSCAR Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Salut à tous, Je suis entrain de faire une armée apocalypse. J'ai donc mon armée SM de base ou j'y est rajouter 2 fellblades après avoir longuement discuter avec les personnes de ce forum et j'en viens maintenant à vous demander si un titan warhound serai le bien venu dans mes force SM ??!! Telle est la question J attend vos commentaires avec impatience Modifié le 11 avril 2012 par MisterSCAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello! Fluffiquement, les SM n'entretiennent pas de titans, trop compliqué logistiquement de s'occuper de ces trucs énormes! Par contre, il est tout à fait possible que l'AM leur en prête un pour une campagne/guerre/etc... Après, on pourra te dire qu'apocalypse tu peux y jouer sans fluff mais c'est moins drole;) Donc si un warhound te fait envie...fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Les SM n'ont pas leur propre parc de titan, mais ils en font très souvent appel : c'est donc justifié. Après je suppose que tu parlais au niveau de l'équilibre de ton armée. Niveau règle, personnellement je le trouve énorme (pour parler du warhound)et il est tout à fait en adéquation de ce que tu connais en SM (les mêmes armes mais en plus grosses, esprit de la machine, blindage solide, etc...). Après j'ai une question, j'ai fais une recherche sur le forum et sur goole, je n'ai rien trouvé pour "hellhabes", c'est quoi ? o0' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Une faute de frappe. Fellblade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 [quote name='Dranok' timestamp='1334138579' post='2114023']Après j'ai une question, j'ai fais une recherche sur le forum et sur goole, je n'ai rien trouvé pour "hellhabes", c'est quoi ? o0' [/quote] Fellblade [b]** Modo usagi3 : MisterSCAR, si tu pouvais éviter de créer un sujet à chaque fois que tu te poses une question sur ton armada Apocalypse, ce serait pas mal !! **[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will82 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, les SM font souvent appel aux forces des autres organisations de l'Imperium, cela inclus également les Titans de l'Adeptus Mechanicus. Ils les prennent généralement dans une rôle de soutien lourd, même si ces Titans Warhound sont conçus essentiellement pour la reconnaissance et l'attaque rapide dans les guerres de machines, les marines ne s'engagent que très rarement dans une guerre de Titans, les risques de perdre une compagnie entière en quelques secondes sont bien trop importants (bien qu'on aie déjà vu des escadrons entiers de Land Raiders foncer à l'assaut contre des Titans ennemis). Donc pas de soucis, fait-toi plaisir !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSCAR Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Usagi3 désolé Et bien je vous remercie pour tous vos réponse et encore désolé usagi3 ^^ je regrouperai mes questions apocalypse dans le même sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoloki Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Le Titan Warhound est une très belle fig et rien que pour ça , ça vaut le coup d'en inclure un dans l'armée. Mais je mettrais un petit bémol à un enthousiasme débordant : certes en lisant les règles il est intéressant, mais dans la pratique, c'est autrement ; je m'explique : Puissance de feu = ok mais résistance plus que moyenne ; en fait ce qui pêche c'est le fait qu'il n'ait que 2 armes (alors autant dire que les pertes de PS sont d'autant plus rapide). Enfin, ce message est juste là pour t'informer que s'il se trouve face à d'autres titans, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il finisse la partie (et là c'est l'expérience qui parle) En tout cas, si tu en prend un, pense à nous mettre des photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bah oui, mais face à d'autre titan il faut passer au reaver! Pis comme le reaver est plus rare que le warhound, il faut bien 2 warhound par reaver qu'on aligne! *siffle* La folie des grandeurs vous dites? Plus sérieusement, j’appuie grandement ce que dit manoloki, juste pour la figurine en elle même ça vaut le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterSCAR Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 [quote name='manoloki' timestamp='1334172535' post='2114412'] Le Titan Warhound est une très belle fig et rien que pour ça , ça vaut le coup d'en inclure un dans l'armée. Mais je mettrais un petit bémol à un enthousiasme débordant : certes en lisant les règles il est intéressant, mais dans la pratique, c'est autrement ; je m'explique : Puissance de feu = ok mais résistance plus que moyenne ; en fait ce qui pêche c'est le fait qu'il n'ait que 2 armes (alors autant dire que les pertes de PS sont d'autant plus rapide). Enfin, ce message est juste là pour t'informer que s'il se trouve face à d'autres titans, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il finisse la partie (et là c'est l'expérience qui parle) En tout cas, si tu en prend un, pense à nous mettre des photos ! [/quote] je vous ferai une photo de mes premiére force apocalypse et de mon armée dés qu'elle sera entièrement peinte et oui je n'aime pas montrer quelques chose de non peint sa fait moche par contre pour le titan je risque de passer des mois deçu déjà qu'un land raider me prend toute la nuit ;O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés