Aller au contenu
Warhammer Forum

Titan warhound


MisterSCAR

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis entrain de faire une armée apocalypse. J'ai donc mon armée SM de base ou j'y est rajouter 2 fellblades après avoir longuement discuter avec les personnes de ce forum et j'en viens maintenant à vous demander si un titan warhound serai le bien venu dans mes force SM ??!! Telle est la question :)

J attend vos commentaires avec impatience Modifié par MisterSCAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Fluffiquement, les SM n'entretiennent pas de titans, trop compliqué logistiquement de s'occuper de ces trucs énormes!

Par contre, il est tout à fait possible que l'AM leur en prête un pour une campagne/guerre/etc...

Après, on pourra te dire qu'apocalypse tu peux y jouer sans fluff mais c'est moins drole;)

Donc si un warhound te fait envie...fonce!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SM n'ont pas leur propre parc de titan, mais ils en font très souvent appel : c'est donc justifié.
Après je suppose que tu parlais au niveau de l'équilibre de ton armée.

Niveau règle, personnellement je le trouve énorme (pour parler du warhound)et il est tout à fait en adéquation de ce que tu connais en SM (les mêmes armes mais en plus grosses, esprit de la machine, blindage solide, etc...).

Après j'ai une question, j'ai fais une recherche sur le forum et sur goole, je n'ai rien trouvé pour "hellhabes", c'est quoi ? o0'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dranok' timestamp='1334138579' post='2114023']Après j'ai une question, j'ai fais une recherche sur le forum et sur goole, je n'ai rien trouvé pour "hellhabes", c'est quoi ? o0'
[/quote]

Fellblade :rolleyes:

[b]** Modo usagi3 : MisterSCAR, si tu pouvais éviter de créer un sujet à chaque fois que tu te poses une question sur ton armada Apocalypse, ce serait pas mal !! **[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les SM font souvent appel aux forces des autres organisations de l'Imperium, cela inclus également les Titans de l'Adeptus Mechanicus.

Ils les prennent généralement dans une rôle de soutien lourd, même si ces Titans Warhound sont conçus essentiellement pour la reconnaissance et l'attaque rapide dans les guerres de machines, les marines ne s'engagent que très rarement dans une guerre de Titans, les risques de perdre une compagnie entière en quelques secondes sont bien trop importants (bien qu'on aie déjà vu des escadrons entiers de Land Raiders foncer à l'assaut contre des Titans ennemis).

Donc pas de soucis, fait-toi plaisir !! :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Titan Warhound est une très belle fig et rien que pour ça , ça vaut le coup d'en inclure un dans l'armée.
Mais je mettrais un petit bémol à un enthousiasme débordant : certes en lisant les règles il est intéressant, mais dans la pratique, c'est autrement ; je m'explique :
Puissance de feu = ok mais résistance plus que moyenne ; en fait ce qui pêche c'est le fait qu'il n'ait que 2 armes (alors autant dire que les pertes de PS sont d'autant plus rapide).
Enfin, ce message est juste là pour t'informer que s'il se trouve face à d'autres titans, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il finisse la partie (et là c'est l'expérience qui parle)
En tout cas, si tu en prend un, pense à nous mettre des photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais face à d'autre titan il faut passer au reaver! Pis comme le reaver est plus rare que le warhound, il faut bien 2 warhound par reaver qu'on aligne! *siffle*

La folie des grandeurs vous dites? :P

Plus sérieusement, j’appuie grandement ce que dit manoloki, juste pour la figurine en elle même ça vaut le coup!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='manoloki' timestamp='1334172535' post='2114412']
Le Titan Warhound est une très belle fig et rien que pour ça , ça vaut le coup d'en inclure un dans l'armée.
Mais je mettrais un petit bémol à un enthousiasme débordant : certes en lisant les règles il est intéressant, mais dans la pratique, c'est autrement ; je m'explique :
Puissance de feu = ok mais résistance plus que moyenne ; en fait ce qui pêche c'est le fait qu'il n'ait que 2 armes (alors autant dire que les pertes de PS sont d'autant plus rapide).
Enfin, ce message est juste là pour t'informer que s'il se trouve face à d'autres titans, il ne faut pas t'attendre à ce qu'il finisse la partie (et là c'est l'expérience qui parle)
En tout cas, si tu en prend un, pense à nous mettre des photos !
[/quote]

je vous ferai une photo de mes premiére force apocalypse et de mon armée dés qu'elle sera entièrement peinte :) et oui je n'aime pas montrer quelques chose de non peint sa fait moche :) par contre pour le titan je risque de passer des mois deçu déjà qu'un land raider me prend toute la nuit ;O


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.