Fiasco Boy Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Bon, l'histoire, c'est que je me suis monté une escouade d'Ultramarines. Pour le sergent, comme d'hab, je voulais qu'il sorte du lot, alors j'ai fouillé ma boîte à rabiots pour lui trouver une tête sympa. J'en ai trouvé une bien stylée, celle-ci: [img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-232825.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-232854.jpg[/img] [img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120411-232932.jpg[/img] Et la les gens ont commencé à me dire "wah elle est trop choue cette tête, d'ou qu'elle vient donc?" Eh ben je sais pas! Je requiers donc votre aide quant à la provenance de cette tête de marine. Elle est en métal (donc pré-finecast), de la gamme space marine (soufflets d'armure au cou, clous au front, implants divers...). Quelqu'un aurait une idée? [i]Pour les modos: désolé si ma question est déplacée, j'ai demandé aux modos modélisme, ils m'ont dit de venir ici. Alors j'ai venu. ^^ [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Ca ne viendrais pas de la grappe de blitz iron hands par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 La seule tête nue que je connais des bitz Iron Hands est à moitié bionique! Donc je ne pense pas qu'elle vienne de la! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scopz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Salut, je n'ai rien trouver de ressemblant chez GW en tout cas. Je ne sait pas d'ou cela peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Cette tête me parle aussi mais sans parvenir à me souvenir. A la base j'aurai dit une fig exclu GDay mais finalement non, j'ai regardé mon vieil exemplaire et c'est pas ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est pas celle des vétérans Dark Angels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Après un petit saut chez eurobitz, on dirait la tête du vétéran Dark Angel [url="http://eurobitz.com/fr/veterans-dark-angels/364-tete-nue-avec-1-clou-da.html"]Lien chez eurobitz[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scopz Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est ressemblant mais ce n'est pa sa, si tu regarde bien la tete de chez eurobitz les cheuveux sont trop long et trop haut, et il n'as pas l'implant coté droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sauf que là il nous parle de figurine métal. Et au vu de la gamme les tete metallique c'est soit en pack blitz soit sur vehicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'une tête de figurine provenant des éditions limitées de la Black Library. A cette époque, il proposait des dioramas (Bloodquest, Ragnar Blackman,...). On dirati presque la tête de l'inquisiteur dans le diorama d'Ephrael Stern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassagoth Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 'De dieu! J'trouve pas! Elle est en métal donc? La pièce était telle quel, tu l'as pas découpé ni rien? Dans ce cas il me semble (mais je suis pas pro des sm) que ce genre de pièce est assez rare. Je ne connais pas la gamme sm, mais ça ne pourrait pas provenir des tous premiers kits modulables plastique? En général le kit était en plastique + quelques éléments métals (dont tête d'état major). J'ai cherché mais je ne retrouve ça nulle part... En même temps elle a pas l'air bien vieille, mais c'est dur de juger avec la peinture... Tu voudrais pas la décaper qu'on voit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 C'est pas le Maître de l'Artillerie dans les Conseillers Régimentaires Impériaux ? A droite ici : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod2010020&_requestid=5317493 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Je précise, la tête est bien en métal, et elle est indubitablement Space Marine. Les clous, les petits bidules technologiques, et surtout les petits soufflets (ceux qu'on peut retrouver dans les articulations des armures astartes) sur le cou le prouvent. Je n'ai rien modifié, je l'ai sortie telle qu'elle de ma boîte à rabiots, et elle avait l'air d'origine: pas de marques de découpe. J'ai aussi l'impression que c'est du Dark Angel, parce que j'ai un capitaine (édition spéciale avec la mega force DA, quand elle existait encore) qui à a peu près la même moue. Sauf qu'il est capuché et que le kit ne proposait pas de tête alternative. Et aucun autre de mes capitaines marines non montés n'est sans tête. C'est le flou! >< Modifié le 12 avril 2012 par Fiasco Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Réjouissez-vous, mes enfants, car je connais la réponse. Il s'agit de la tête du Maître de Compagnie Dark Angel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhound Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Je confirme. En gros, dans le blister du Commandant, y'a la tête avec casque à ailes et la tête nue (celle que j'ai pris pour mon Seigneur Inquisiteur ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Woaaaaaaah! Merci les gars! Vous venez de faire des heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Ouep là j'avoue que c'était pas évident, je l'ai toujours vu avec les ailes ! ... Même en le sachant j'ai galéré à trouver une photo avec la tête nue sur le net (j'étais hyper fier de trouver les Conseillers Régimentaires Impériaux, ça ressemble keu même ! ^^) Modifié le 13 avril 2012 par orlando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés