Aktaïr Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour, j'aurais besoin des dimensions longueurs, largeurs et hauteurs d'une chimère impériale (avec la tourelle) et d'un leman russ ainsi que celles d'une sentinelle (sans les jambes) pour faire une conversion "lourde". Un joueur GI pourrait-il me les fournir? D'avance, merci. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Alors : Je me base sur la face avant du véhicule ! je mesure en mm et avec un pied à coulisse . Chimère : A) hauteur 44 , largeur 82 , profondeur 112 . Tourelle : A)a) hauteur 5 , largeur 31 , profondeur 31 . Leman russ : B) hauteur 49 , largeur 76 , profondeur 114 . tourelle : B)b) hauteur 10 , largeur 40 , profondeur 53 . Sentinel : C) hauteur 25 , largeur 20 , profondeur 37 . Voila ! Salutations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés