Aller au contenu
Warhammer Forum

Création renégat GI


kadrik

Messages recommandés

Cadien et catachan peuvent être utilisés. Après, c'est toi qui décide selon ton background. Tu as aussi les marauders battle qui peuvent servir pour des renégats. Bref, il te faut un concept et le plus simple c'est de faire des test avec de la patafixe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les Cadiens ça passe tout seul, j'ai testé.
J'ai un sujet qui traine quelque part sur le forum où tu pourras jeter un œil au résultat, si ça peut t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Perso, j'utiliserais les cadiens, les catachans sont difformes, se serait dommage au vu du prix des kits forge de les saccager avec des bras plus gros que des jambes.... [/quote]

Au contraire , quoi de mieux pour représenter les bénédictions du Warp ! :shifty:
Je te conseille meme d'utiliser des bouts d'orks !

Après çà dépend si tu veux représenter un régiment fraichement renégat ou des GI totalement soumient au Chaos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadian et catachan n'étant pas si différent que ça, mais je pense que comme dit plus haut ça dépend de ce que tu recherches, du "civilisé" ou du "barbare", du nouveau converti ou du déjà bien "béni" par le Chaos :devil:

Comme proposé dans un WD pour des régiments GI d'abhumains (des mutants tolérés), regarde du côté de Battle : maraudeur, orques, gors et ungors voir même skaven ou hommes-lézard selon tes goûts (et dégoûts :D )

A partir de là, à toi de choisir une thématique : un torse sans armure pour du "barbare" et un torse en armure pour du "civilisé", tous identiques ou aucune homogénéité ? Modifié par Aetheras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir aussi ce qu'il va prendre exactement comme pack de convertion...
Têtes et torses ?
Ou têtes et torses + kit d'armes.

Parceque si c'est le deuxième cas, il n'y aura pas de grosse différence entre des cadiens et des catachans, vu qu'il utilisera que les jambes.

Sinon, si tu le fais sans le kit d'armes, je proposerai tout simplement un mix entre cadiens et catachans. Ca renforcera le côté "renégat" de l'armée, par le côté dépanaillé. Voir même ajouter du maraudeur du Chaos, j'avais vu des renegats avec ces bases, et ça rendait pas mal:)
Bref, le mix c'est top!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kadrik.

Pour ce qui est des kits de renègats militia de FW tu peu tout mixé dessus c'est l'avantage le plus important, après tout dépend du thème que tu leur donne à savoir ( désordonné, adorateur des dieux du chaos, renégats disciplinés, toute est possible )

Par contre je te conseille le contre-perçage pour ne pas avoir les même problèmes que moi, à savoir des bras ou des corps qui ce décolle.

PS: Voila un lien d'une de mes armées de renègats cela pourras peu être t'inspirée, par contre regarde toute les pages :lol: .

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=147379&st=225 Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah plein de réponses constructives, merci à tous.
Pour la petite histoire, je vais faire un mix de 3 armées avec des world eaters , des renégats voués à khorne et des demons ( de khorne pour changer ^^)
Pour les renégats, vu les réponses, je pense faire un mix entre des catachans, des cadians et peut être des marauders du chaos.

Ps : merci Boulvaie, ton post est déjà dans mes favoris, il va beaucoup me servir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.