kage-mana Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour à tous Je voulais avoir une confirmation sur la règle tesla des nécrons et plus précisément le nombres de touches total. Elle stipule que lorsque l'on fait un 6 pour toucher, on gagne 2 touches supplémentaires. Il y a combien de touches au total ? La touche du dé qui a fait 6, plus 2 touches supplémentaires (donc 3 au total) [b]OU [/b]la touche du dé qui a fait 6 et une seule touche en plus (donc 2 touches au total) J'espère que ce n'est pas trop confus à comprendre. Merci d'avances pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) C'est 2 touches [u]supplémentaires[/u], donc pour un total de 3.Faut pas chercher midi à 14h Modifié le 13 avril 2012 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Oui, 3 touches. Ce qui fait que, statistiquement, 1 tir = 1 jet de blessure (si tu n'as pas de relance, bien entendu). Je fais assez régulièrement 13 touches avec 10 immortels ^^ Modifié le 13 avril 2012 par Tezlat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kage-mana Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 D'accord, c'est donc bel et bien 3 touches Du coup, je suis encore plus fan du tesla ! Merci pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 [quote name='Tezlat' timestamp='1334322380' post='2115555'] Oui, 3 touches. Ce qui fait que, statistiquement, [color="#FF0000"][b]1 tir = 1 blessure[/b][/color] (si tu n'as pas de relance, bien entendu). Je fais assez régulièrement 13 touches avec 10 immortels ^^ [/quote] [b]1 tir = 1 touche[/b] plutôt Et, oui, le tesla ça donne une bonne salve de tirs, il ne reste plus qu'à blesser après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés