tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut Je me demandais comment détruire un pièce d'artillerie car je ne trouve pas la règle dans le livre de règles Merci de vos réponses A+ TINTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Je pense que tu parle des "Batteries d'appui" les règles sont GBN page 55 Modifié le 14 avril 2012 par lunesauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Salut Merci de ta réponse mais il me vient une autre question : Un ami m'a dit que si on pénètre le blindage de la pièce d'appui elle est détruite , vrai ou faux? A+ TINTINSVP répondez vite parce que je joue a 14:00 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 As-tu lu la réponse de Lunesauvage ? Sinon:[quote]Je pense que tu parle des "Batteries d'appui" les règles sont GBN page 55 [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui mais ce n'est pas noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Ah si désolé A+ ET merci TINTIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés