Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau joueur ork découvrant la limitation des équipement sur les fig


Monstromo

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis un joueur de battle passant à 40k en ork ! J'aime bien l'esprit compétitif mais aussi l'esprit fun d'une partie, j'aime autant les 2 styles de jeux qui demandent des constructions de listes bien différentes.
Le problème que je découvre (j'ai d'ailleurs eu du mal à nommer mon sujet), par rapport à warhammer, est que les boites d figurines ne permettent pas vraiment d'avoir à disposition toutes les options que j'aimerais donner à une unité.

Je me suis acheté il y a 2 jours une boite de boit' kitu, et je voulais les équiper toutes les 3 de bazoogrot, et j'étais persuadé peut-être naïvement que j'allais pouvoir le faire. Et bien non, GW m'impose d'avoir 3 équipement différents : un krameur, un lance roket et quand même un bazoogrot.

Cela veut-il dire que si je veux 3 bazoogrot il faut que j'achète 3 boites juste pour ça ? (n'étant pas un as en conversion et n'en n'ayant pas envie de toute façon). Ca me semble un peu fumé côté marketing, on pourrait avoir au moins la possibilité d'acheter ces armes séparément.

M'inspirant de certaines listes, je voudrais me faire une unité de nobz avec équipements différents pour optimiser la règle de répartition, mais est ce que la boîte de nobz me le permettra ?
Et à voir les listes, ces unités sont légions, alors comment faites vous pour avoir les équipement que vous voulez sur les figurines que vous voulez, sachant que même dans la section bitz ork sur le site de GW, je n'ai pas ces options à disposition.

J'ai cherché un peu partout je n'ai pas trouvé ma réponse, j'attends avec impatience vos interventions.

Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe de nombreux sites de bitz permettant de monter ce que tu veux a moindre coup, comme tu vas pouvoir le remarquer, la plupart des boites a 40k ne permettent pas de monter ce que tu veux exactement.

exemples de sites de bits francais: eurobitz, bitzarium et encore bien d'autre sur ebay etc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet tu as les sites de bitz en sur intenet. Pour ce qui est des nobz, je te conseille, pour avoir un maximum d'équipements dispo à leur mettre, de te constituer une boite à rabiots à partir des options non utilisées des Boyz (pinces, fling'...). Mais c'est pas sorcier de faire des petites conversions, pas forcement besoin de Green stuff.
Un Bazoogrot est simple à faire: tu prends un crayon que tu coupes pour faire le canon, tu y insères des morceaux de grappe, tu colles le tout sur un bras auquel tu auras coupé son arme et roulez jeunesse! Maximum 10 minutes pour peu d'avoir un crayon. Et c'est gratos.

Et imagines le prix d'une boite avec tous les équipements pour toutes les figurines à l'intérieur...

EDIT: grillé pour le bazoogrot :lol: Modifié par Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je crois que les sites conseillés répondent en grande parti à mon problème. Seulement il y a beaucoup de rupture de stock, évidement sur la plupart des options que je voudrais !
je m'imagine mal avec une boit kitu avec un crayon à la place du bazoogrot malheuresement, car même en étant ork, j'aime bien les figurines bien faites, et mettre un crayon à la place d'une arme, je pense être capable d'arriver à faire un truc qui pète visuellement.
Cependant merci pour ces idées, je saurais en tenir compte, je suis loin d'être fermé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]un crayon à la place du bazoogrot[/quote]
Le crayon est un exemple, un tube quelconque fait l'affaire. Il suffit de prendre un cutter et de faire quelques entailles tans le plastique pour donner un effet "mal découpé".
[quote]je pense être capable d'arriver à faire un truc qui pète visuellement[/quote]
Du coup je vois pas le problème :huh:

Pour ce qui est de la rupture de stock des pièces que tu cherches, il n'y a rien de plus normal. En effet tout le monde prend les même options et se rabat sur ces sites de bitz, donc au final y'a jamais ce qu'on veut. Et puis ça permet d'avoir une figurine unique, que personne d'autre n'aura jamais.

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Agresang' timestamp='1334505381' post='2116703']Et puis ça permet d'avoir une figurine unique, que personne d'autre n'aura jamais.[/quote]
Ce qui en plus est totalement fluff chez les orks.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.