Monstromo Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) Salut à tous, nouvellement joueur ork de 40k, je me suis retrouvé dans un cas de figure ou je n'ai pas trouvé la réponse. Je possède un nob (affecté par la règle charge féroce) avec pince énergétique qui charge une unité de marines qui dispose d'un sergent avec gantelet énergétique. Selon les règles les attaques avec gantelet énergétique sont résolues avec une initiative de 1. Est ce que la charge féroce implique que j'ai une initiative de 2, me donnant l'opportunité de tuer le sergent avant qu'il ne frappe ? De la même manière le bonus de + 1 en force intervient il avant ou après le doublement de force octroyé par le gantelet ? (Mon nob ayant 4 en force, aura t-il 9 ou 10 en force ?) Merci d'avance ! Modifié le 15 avril 2012 par Monstromo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinuviel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 p42 du livre de règles tu trouvera le point de règle en question a la section "gantelet énergétique" Tu frappe avec force 9 et initiative 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstromo Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci à toi cette réponse solutionne mon problème, ce sujet peut être fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés