Elgubar Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Boinjour à tous, Je suis à la recherche de la feuille de référence de la dernière version des règles. J'ai pas mal cherché sur le net (peut-être pas assez), sans trouver mon bonheur. La feuille de référence la moins ancienne que j'ai trouvé est celle d'ancient battle V2 ! Est-elle toujours valable ou y en a-t-il une plus récente que je n'ai pas réussi à trouver ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il n'y a pas de feuille de référence officielle pour la version actuelle (ni la précédente, d'ailleurs), à la différence de la V6 qui l'avait fournie dans un WD et des versions 5 et précédentes qui l'intégraient dans la boite de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés